Projet LST2 [race light]
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Projet LST2 [race light]
salut a tous
voilà je vous présente mon lst2 pour 2007 avec des nouvelles options recus un peut en retard.Mon utilisation est plutot basé sur du tt car a mon club il y a une piste tt mais on va construire une piste de trial dans le moi de mars ou nous organiserons des sorties je pense a voir avec le temps et le monde qui serai partant
il a comme options:
cache couronne rpm
triangle rpm
bielete lunsford pour pouvoir adapter les triangles rpm
ressort jaune
arceau copie du raceface mais longueur d'un coté modifié
embrayege fioroni turbo silta masselote teflon
bow tie serie 40
kit de visserie inox
les options pour plutard:
je pense une belle carrosserie
peut-etre le chassis carbonne
couronne titane selon l'usur
des bon servos pour le trial
barre anti-roulis
kit foc
voilà commencons les tofs:
mon bordel a moi:
un petit zoom sur les options rpm
un produit magique
un train arriére de triangle rpm:
le cache couronne rpm
le kit de visserie inox:
arceau fait par mon tonton me reste plus qu'a faire des supports:
vu d'ensemble:
[/URL
le voilà avec les bow tie:
[url=http://imageshack.us]
vu de dessous:
avec la carro:
une petite derniére
pour info il est a 7.5 cm du sol
mon but est que mon lst2 soit le plus légé possible j'ai déjà perdu 300 grammes par rapport au lst2 d'origine
voilà
c'est tout a vous dites ce que vous en pensez
a+
voilà je vous présente mon lst2 pour 2007 avec des nouvelles options recus un peut en retard.Mon utilisation est plutot basé sur du tt car a mon club il y a une piste tt mais on va construire une piste de trial dans le moi de mars ou nous organiserons des sorties je pense a voir avec le temps et le monde qui serai partant
il a comme options:
cache couronne rpm
triangle rpm
bielete lunsford pour pouvoir adapter les triangles rpm
ressort jaune
arceau copie du raceface mais longueur d'un coté modifié
embrayege fioroni turbo silta masselote teflon
bow tie serie 40
kit de visserie inox
les options pour plutard:
je pense une belle carrosserie
peut-etre le chassis carbonne
couronne titane selon l'usur
des bon servos pour le trial
barre anti-roulis
kit foc
voilà commencons les tofs:
mon bordel a moi:
un petit zoom sur les options rpm
un produit magique
un train arriére de triangle rpm:
le cache couronne rpm
le kit de visserie inox:
arceau fait par mon tonton me reste plus qu'a faire des supports:
vu d'ensemble:
[/URL
le voilà avec les bow tie:
[url=http://imageshack.us]
vu de dessous:
avec la carro:
une petite derniére
pour info il est a 7.5 cm du sol
mon but est que mon lst2 soit le plus légé possible j'ai déjà perdu 300 grammes par rapport au lst2 d'origine
voilà
c'est tout a vous dites ce que vous en pensez
a+
Modifié en dernier par Mt forcing le lun. avr. 02, 2007 12:31 pm, modifié 10 fois.
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pour aller taquiner taxi boy il va falloir que tu enlève de la précontrainte, il est bcp trop haut perché, un petit truc qui coute pas cher et qui marche du tonnerre c'est le kit barre anti roulis si j'avais un LST2 a acheter voilà ce que je prendrais directement avec :
- BAR
- ressorts jaunes
- cache couronne RPM
- FOC
- 3~4 flacons d'huile pour les diff
c'est ma liste d'indispensable
- BAR
- ressorts jaunes
- cache couronne RPM
- FOC
- 3~4 flacons d'huile pour les diff
c'est ma liste d'indispensable
Oui je suis du même avis que ptitione sur ce coup... ton LST est beaucoup trop haut perché... surtout si tu veux rouler sur une piste TT : le but c'est d'etre le plus bas possible dans le raisonnable pour bien aderrer à la piste
Donc comme il dit remonte tes moletttes sur tes amortos et la garde au sol va descendre toute seul et tes perfs font augmenter toutes seules
Aprés un petit chassi carbone et des skid titane et je pense que la tu seras vraiment au top sans aller chercher super loin comme notre ami rico
Pour info mon savage dans sa version actuelle est à 4cm du sol...donc 3.5cm de moins que toi, et on dirait un vrai truggy
En tout cas il est beau, et apparement efficace
Donc comme il dit remonte tes moletttes sur tes amortos et la garde au sol va descendre toute seul et tes perfs font augmenter toutes seules
Aprés un petit chassi carbone et des skid titane et je pense que la tu seras vraiment au top sans aller chercher super loin comme notre ami rico
Pour info mon savage dans sa version actuelle est à 4cm du sol...donc 3.5cm de moins que toi, et on dirait un vrai truggy
En tout cas il est beau, et apparement efficace
salut mtforcing
belle bête
+1 pour les BAR surtout pour usage TT
+1 pour la precontrainte (perso les bagues sont vissées de telles manieres que si je leve le LST les ressorts sont limites plus retenus par celles-ci), ce qui fait que lorsque je le pose sur la piste et bien il descend plus au "ras" du sol
keven
belle bête
+1 pour les BAR surtout pour usage TT
+1 pour la precontrainte (perso les bagues sont vissées de telles manieres que si je leve le LST les ressorts sont limites plus retenus par celles-ci), ce qui fait que lorsque je le pose sur la piste et bien il descend plus au "ras" du sol
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
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+1 pour la totale.Ptitoine a écrit :pour aller taquiner taxi boy il va falloir que tu enlève de la précontrainte, il est bcp trop haut perché, un petit truc qui coute pas cher et qui marche du tonnerre c'est le kit barre anti roulis si j'avais un LST2 a acheter voilà ce que je prendrais directement avec :
- BAR
- ressorts jaunes
- cache couronne RPM
- FOC
- 3~4 flacons d'huile pour les diff
c'est ma liste d'indispensable
Mais je vais juste rajouter que je trouve ta machine
terrible...LSToblige .
Par contre, tu devrais centrer tes biellettes dans tes triangles car là tu ne peux plus les régler.
Et pour aller taquiner TAXI-BOY il va falloir s'accrocher. Apparemment il affute grave .
Eric
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oui ca c'est sur
sinon aprés avoir cassé le renfort de chassis je m'en suis pris un plus solide et plus beau a mon gout:
http://www.killerhobbies.com/items/team ... detail.htm
sinon aprés avoir cassé le renfort de chassis je m'en suis pris un plus solide et plus beau a mon gout:
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Voila !!!!! C'est mieu
Ton LST est vraiment beau , tu a fait du bon boulot.
En ce qui concerne la précontrainte des ressorts, tu es dans le juste................il faut qu'une foi poser au sol les triangles soient a l'horizontale !!!!!! Et quand tu le tiens dans les mains, si tu as l'impression que les ressort sont dans le vide et bien c'est normal
Comme c'est dit plus haut, les BAR sont quasiment indispensable pour avoir un bon comportement sur piste.
Et si vraiment tu veux te diriger sur une utilisation TT, je te conseil :
-Le kit FOC
-Tu vire 2 servos sur les 4 et tu utilise un trés bon servo a la direction
Je te garanti que le kit FOC apporte énorment sur piste tt, j'en ai fait l'essai avec des potes qui on des LST avec le RB TM728 et il y a un grosse différence
Enfin bref.....................je trouve que ton LST est vraiment bien équipé et le rèste dépend de l'utilisation que tu veux en faire
@+++Cyril
Ton LST est vraiment beau , tu a fait du bon boulot.
En ce qui concerne la précontrainte des ressorts, tu es dans le juste................il faut qu'une foi poser au sol les triangles soient a l'horizontale !!!!!! Et quand tu le tiens dans les mains, si tu as l'impression que les ressort sont dans le vide et bien c'est normal
Comme c'est dit plus haut, les BAR sont quasiment indispensable pour avoir un bon comportement sur piste.
Et si vraiment tu veux te diriger sur une utilisation TT, je te conseil :
-Le kit FOC
-Tu vire 2 servos sur les 4 et tu utilise un trés bon servo a la direction
Je te garanti que le kit FOC apporte énorment sur piste tt, j'en ai fait l'essai avec des potes qui on des LST avec le RB TM728 et il y a un grosse différence
Enfin bref.....................je trouve que ton LST est vraiment bien équipé et le rèste dépend de l'utilisation que tu veux en faire
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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