diferenciel centrale de mini inferno ST......???????!!!!!!!!

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
vlad105

diferenciel centrale de mini inferno ST......???????!!!!!!!!

Message par vlad105 »

salut bon.............j'ai un speed 400 4.8V et 8 GP1100 et j'ai mon diferenciel centrale qui craque a donf quon j'acelere trop brutalemnt :evil: :evil: et faut vraiment y aller tres progrecivement pour pas que ca craque ca fait GGGGGGGGGRRRRRRRRRR............. :evil: :shock:

pi c'est pas cool parce que apres vu que les pignon crate ya plus de peche a la bagnole :evil:

et donc je pense vraiment que je vait collé le dif centrale..........
pi en plus je voie pas a quoi ca sert parce que quon j'acelere avec mon mini inferno il a tendance a lever le nez et donc a patiné des 2 roue avant

par contre vu que ya un dif central les roue tourne 2 foie plus vite devant mais deriere ta pu beaucoup de traction est donc ya beaucoup moin de peche :evil: :roll:

donc je vouler savoir si c'etait une bonne solution :?: :?:

et je colle avec quoi comme colle mon dif :?: :?: je penser a la coller a la resine epoxy :roll: ou a l'araldite rapide :?: :?:

par contre je par a la neige jeudi donc je voudrait l'enmener et sil marche pas ca fout les boulle parce que je voudrait le tester dans la neige :P
mais je veut pas non plus faire un connerie donc.......

voila a+ est merci pour vos futur reponse ;) ;) :D merci a tous ;)

:roll:
xtmonster480

mini inferno diff central !!!

Message par xtmonster480 »

serieux j ai eu le meme probleme que toi sur mon premier mini inferno j ai collé mon diff central apres ça va mieux mais t'es noix de cardan en plastique ce bouffe beaucoup plus vite mais ça marche moi je l ai fait a la siano crylate "colle a pneus" voila a+
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
vlad105

Message par vlad105 »

merci je mi colle tout de suite :D

je vais fair sa a la resine epoxi comme ca......je suçis tranquille :roll: :D ;)

a+ :!: :arrow:
xtmonster480

mini inferno

Message par xtmonster480 »

fait gaffe de ne pas deborder car si la colle se bare aussi sur la courone ton diff est foutu tu pourra plus le mettre l entre dent ne sera plus corecte "je parle en conaisance de cause un copain a eu le tour" a+++ :!:
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
vlad105

Message par vlad105 »

t'inquiete.......... j'ai fait gafe

c'est que je me suis dit avant de coller :roll: :roll:

va devrait le faire

mais en fait j'ai colle a l'araldite rapide (c'est plus rapide que le resine epoxy)

:roll: ++
vlad105

Message par vlad105 »

c'est bon ca marche nikel ;) :twisted: :D :D :D :D :o :lol:

on le voie bien............ya beaucoup plus d'adérence ;) :shock:

surtout sur les cailloux ect......les truck dans se genre qui roule sous les roue et géne l'adérence des pneu :idea: :arrow: :!: ;)

a+ :roll:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »