Le XTREM À PARIS !!!!!
- manulesurfeur
- Administrateur
Yop Christophe!
Pour moi perso c'était raté pour monter à Paris...
Je le regrette car je m'étais éclaté à St Galmier.
Ce w-e, c'était le salon du Modelisme à Bayonne, et j'ai porté le tee-shirt de l'xtrem pour me sentir bien dans l'ambiance...
Donc si à Paris tu en a en rabe... pense à moi.
Manu
Pour moi perso c'était raté pour monter à Paris...
Je le regrette car je m'étais éclaté à St Galmier.
Ce w-e, c'était le salon du Modelisme à Bayonne, et j'ai porté le tee-shirt de l'xtrem pour me sentir bien dans l'ambiance...
Donc si à Paris tu en a en rabe... pense à moi.
Manu
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Slt,
Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'excellente mobilisation. Le site sera bien représenté au mondial. Le planning est bien rempli. Il reste juste 2 dates un peu limite : le samedi 31 mars (et pourtant il y a Jessy et sa copine :-)) et le dernier lundi (le 9/04). Les volontaires sont les bienvenus pour combler ces deux dernières dates.
Je vous ferais ensuite parvenir un dossier détaillé sur l'organisation.
Encore un grand merci.
A+
Tof
Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'excellente mobilisation. Le site sera bien représenté au mondial. Le planning est bien rempli. Il reste juste 2 dates un peu limite : le samedi 31 mars (et pourtant il y a Jessy et sa copine :-)) et le dernier lundi (le 9/04). Les volontaires sont les bienvenus pour combler ces deux dernières dates.
Je vous ferais ensuite parvenir un dossier détaillé sur l'organisation.
Encore un grand merci.
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Salut Tof,
J'attend avec impatience le "dossier sur l'organisation", mais j'aurais aimé savoir sur quel type de revètement allons-nous evoluer
Histoire de savoir quel type de pneus apporter
@+++Cyril
J'attend avec impatience le "dossier sur l'organisation", mais j'aurais aimé savoir sur quel type de revètement allons-nous evoluer

Histoire de savoir quel type de pneus apporter

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
-
- Modérateur
Sur des palettesTAXI-BOY a écrit :Salut Tof,
J'attend avec impatience le "dossier sur l'organisation", mais j'aurais aimé savoir sur quel type de revètement allons-nous evoluer![]()
Histoire de savoir quel type de pneus apporter![]()

Tophe, j'en parle a mes potes pour le samedi et je te tiens au courant.
@++ Stail.
-
- Modérateur
-
Je viens poster sans vraiment de nouvelles. J'attends des précisions de la part de l'organisation pour vous envoyer un dossier précis. Je cherche toujours des pilotes pour le premier samedi (31 mars) et le dernier lundi (9 avril).
A bientôt
Tof
PS : Je viens de commander mon marder. Il sera dispo pour les démos de Paname. Ensuite je l'optionne et je me fais 4 courses de ligue cette saison. Essence powaaaaa !
A bientôt
Tof
PS : Je viens de commander mon marder. Il sera dispo pour les démos de Paname. Ensuite je l'optionne et je me fais 4 courses de ligue cette saison. Essence powaaaaa !
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
URGENT
J'ai besoins pour mardi soir au plus tard des fréquences de :
Zx7rjack54
Dany91
Arick
Merci d'avance les gars
Tof
J'ai besoins pour mardi soir au plus tard des fréquences de :
Zx7rjack54
Dany91
Arick
Merci d'avance les gars
Tof
Modifié en dernier par Xtrem Show Rc le lun. mars 05, 2007 22:59 pm, modifié 1 fois.