quel MT, je suis perdu !

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
fredfree
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 11:09 am
Localisation : ile de france

quel MT, je suis perdu !

Message par fredfree »

Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur le bon MT à acheter, parceque là c'est difficile, j'hésite entre le e-maxx, le e-savage, c'est ceux que je connait et sur lequels j'ai pus lire différentes choses, mon utilisation serai un peux de franchissement, quelques sauts et avoir un MT dont on ne se lasse pas au bout d'une semaine.Mon envie va vers l'électrique , pas de bruit, on peux s'en servir a n'importe quel endroit, je vous remerci pour votre écalirage.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Re: quel MT, je suis perdu !

Message par Wilfried27 »

fredfree a écrit :Bonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur le bon MT à acheter, parceque là c'est difficile, j'hésite entre le e-maxx, le e-savage, c'est ceux que je connait et sur lequels j'ai pus lire différentes choses, mon utilisation serai un peux de franchissement, quelques sauts et avoir un MT dont on ne se lasse pas au bout d'une semaine.Mon envie va vers l'électrique , pas de bruit, on peux s'en servir a n'importe quel endroit, je vous remerci pour votre écalirage.
E-Maxx c'est cool :D
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

E-maxx sans hesitation . il a beaucoup plus de couple, est plus fiable ,et il y a pleins de pieces et options .
Le e-savage est plus rapide mais tres fragile et si sa casse poubelle et en plus garde au sol est minable donc pourrie pour le franchissement et le trial .
Desoler pour les possesseur d'e-savage mais il fallait que sa sorte .
:wc:
fredfree
Messages : 17
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 11:09 am
Localisation : ile de france

Message par fredfree »

merci de vos réponses, c'est vrai que ce qui me branchait bien c'était la carro ATV avec pesonnage , mais en regardant de plus près les pieces détachée sont plus nombreuses sur le e-maxx.
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

c'est sur que si tu veux des electrons :arrow: e-maxx sans hésiter
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Sujet aborder des milliers de fois quand meme ! T'as pas du chercher bien loin mon ami !! Surtout que 9 fois sur 10, tout le monde dit que c'est l'e-maxx qui est mieux.
alfy69
Messages : 412
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 19:53 pm
Localisation : amplepuis 69

Message par alfy69 »

c bizarre... personne pour l'e-savage :lol: :lol: :cool:
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Ca veut pas dire qu'il n'est pas bien...
C'est juste qu'il est arrive trois ans apres l'e-maxx qui a donc eu le temps de conquerir le marche ! Maintenant y a tellement de gens convaincus par l'emaxx que lorsqu'un nouveau demande des renseignements, tout le monde le redirige vers celui ci et voila !
Mais a mon avis c'est pas un mauvais MT du tout !
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

le e-maxx a déja fait ces peuve donc pour moi c'est sans hesiter e-maxx!!

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Message par xtmonster480 »

VIVE LE E-SAVAGE !!!!!! une fois differentiel callé+accus gp 3700 c'est une vrai bombe j ai arracher un pot avec e-maxx 6 cell origine fumé au four l-maxx"lol" ;) en+ chargeur d'origine juste les pneus merdique pour le trial mais ça ce change et garde au sol pas minable avec accus 3.2cm sans accus 4,5cm!!!!a+++++++++++++++++++
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

désolé de te décevoir mais mon e-maxx d'origine a une garde au sol de pesque 8 cm

et un e-maxx avec des moteurs de e-zilla c'a n'a plus rien a voir

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

L'e-maxx avec les moteurs du e-zilla la difference n'est pas transcendentale !!!! Meme si sur le papier, on pourrait penser que si, en realite... je trouve pas.
Faut arreter de defendre son MT a tout prix ! Je reste convaincu que le E-Zilla est un bon MT, meme si je suis en e-maxx. Faut pas oublier que l'e-zilla est moins cher et qu'il y a un bon chargeur et une paire d'accus dans la boite...
Ploumy
Messages : 25
Enregistré le : ven. août 18, 2006 21:29 pm

Message par Ploumy »

Salut,

Si tu as un budget sérré et que tu veux un MT très robuste, tu peux aussi t'intéresser au Stampede... C'est un 2 roues motrice, mais il est beaucoup plus léger que l'EMaxx et l'ESavage, ce qui fait que les casses sont moins importantes. Il n'y a qu'un seul moteur et une seule batterie, donc des couts moindres... Et le passage au brushless en est tout autant facilité.

@+
Spouny
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 14:00 pm
Localisation : Là ou il pleut tout le temps :(

Message par Spouny »

Ben faudrait qu'il voie les 2 en vrai dans le même magasin, moi j'ai vu et touché les 2 dans le même magasin, ils étaient à côté, ben y'a pas photo le e-savage je trouve que ça fait quincaille à comparer du Maxx, déjà c'est plus petit et ça laisse vraiment une moins bonne impression de qualité....
@+.
alfy69
Messages : 412
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 19:53 pm
Localisation : amplepuis 69

Message par alfy69 »

+1 apres c vraiment une question de gout ;) ;)
moi j'au eu les deux (petit preferences pour le e-maxx ;) )
tu trouveras bon nombre de pieces et options pour ces deux bestiaux
et si jamais tu le souhaite tu peu passer au brush tranquille sur chacun
je ne fait pas de compet mais ont voit plus de e-savage sur les parcours trialisant par contre sur un bon terrain de bicross moi je dit e-maxx

@++ ;) ;)
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

j'ai vérifié ma garde au sol avec les pneux d'origine et les amortos fixé sur les encrages du milieu , accus monté il fait 8cm au plus bas et 11.5cm au plus haut
L'e-maxx avec les moteurs du e-zilla la difference n'est pas transcendentale !!!! Meme si sur le papier, on pourrait penser que si, en realite... je trouve pas.
Faut arreter de defendre son MT a tout prix ! Je reste convaincu que le E-Zilla est un bon MT, meme si je suis en e-maxx. Faut pas oublier que l'e-zilla est moins cher et qu'il y a un bon chargeur et une paire d'accus dans la boite...
je ne fais que donner mon avis

voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Message par xtmonster480 »

moi je veux pas de jaloux donc +0 50% e-maxx et 50% e-savage voila a+
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

xtmonster480 a écrit :moi je veux pas de jaloux donc +0 50% e-maxx et 50% e-savage voila a+
Bah moi j'ai jamais eut de E-Savage, E-Zilla, Apres faut voir niveau mécanique tout ça ! Mais en tout cas rien qu'a voir les photo j'aime pas les systeme de fixation des packs d'accus sur ces MT !
Je prefere l'E-Maxx pour ça deja !
Et surement la mécanique de l'E-Maxx plus simple d'accés non ?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

et non tout faux! système de fixation d'accu plus robuste sur le esavage et mécanique plus facile...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

le mieux c'est d'aller voir en vrai si quelqun en a un pour le voir rouler ou alors des vidéos ou autres ... c'est a toi de juger mais c'est vrai que moi je partirai plus un e-maxx ;)
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »