Quel voiture pour un enfant de 8ans ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

J'ai vu aussi le Traxxas Stampede qui est pas mal du tout, en fait c'est un 2WD mais bon ça à l'air vraiment pas mal et ça se démerde bien sur les terrains accidentés et c'est moins chère aussi :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Wilfried27 a écrit :
Vulcano a écrit :salut !

Moi je te dirais un Twin détonator !

Mon fils (de 6 ans) en a eu un durant 1 ans c'est un vrai regal !

Maintenant il est passé au mta electrique !

++

Vulcano
C'est une belle daube ce Twin détonator, deja regarde la fixation du servo de direction :lol: :roll:
T'es soulant avec ta fixation de sauve servo !

Tu dis toujours la meme chose !

Apres tout le monde ! vois midi a sa porte !

Pour moi l'emaxx c'est de la merde ! et le E-savage tu trouves pas de pieces ou si à l'etranger ! Donc pour un gamin de 8 ans c'est pas cool !

Et en plus faut voir aussi les prix ! Si le gamin joue 10 fois avec et apres il laisse tombé bonjour l'investissement de fric !
Et revendre apres tu perd pas mal !

Franchement commence par un modele pas trop chere et apres si tu vois que ca lui plait achete plus gros et plus chere !

et pour le twin pas de souci au niveau fixation du servo ! les roues ont toujours tournées correctement !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Vulcano a écrit :
Wilfried27 a écrit :
Vulcano a écrit :salut !

Moi je te dirais un Twin détonator !

Mon fils (de 6 ans) en a eu un durant 1 ans c'est un vrai regal !

Maintenant il est passé au mta electrique !

++

Vulcano
C'est une belle daube ce Twin détonator, deja regarde la fixation du servo de direction :lol: :roll:
T'es soulant avec ta fixation de sauve servo !

Tu dis toujours la meme chose !

Apres tout le monde ! vois midi a sa porte !

Pour moi l'emaxx c'est de la merde ! et le E-savage tu trouves pas de pieces ou si à l'etranger ! Donc pour un gamin de 8 ans c'est pas cool !

Et en plus faut voir aussi les prix ! Si le gamin joue 10 fois avec et apres il laisse tombé bonjour l'investissement de fric !
Et revendre apres tu perd pas mal !

Franchement commence par un modele pas trop chere et apres si tu vois que ca lui plait achete plus gros et plus chere !

et pour le twin pas de souci au niveau fixation du servo ! les roues ont toujours tournées correctement !

++

Vulcano
Ouais bah normale faut voir l'aspect TECHNIQUE de la chose ! Quand tu voit les barre en plastoc qui tiens les fusée meme pas réglable ni rien avec un jeux de ouf ect... ect...
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

va voir le poste de miniwintz avant de dire que c'est de la mrd quand tu vois ce qu'il en a fait de son ex twin (chassis carbon 2 moteurs de e-maxx triangles alu) franchement moi en voyant ca j'ai changé d'avis

voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

Wilfried27 a écrit :Ouais bah normale faut voir l'aspect TECHNIQUE de la chose ! Quand tu voit les barre en plastoc qui tiens les fusée meme pas réglable ni rien avec un jeux de ouf ect... ect...
rappel toi pour qui il cherche, est-ce vraiment utile d'avoir quelque chose avec une conception complex et des réglages multiple pour un enfant de 8 ans ?
moi je n'en suis pas sure :?
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

mouny a écrit :
Wilfried27 a écrit :Ouais bah normale faut voir l'aspect TECHNIQUE de la chose ! Quand tu voit les barre en plastoc qui tiens les fusée meme pas réglable ni rien avec un jeux de ouf ect... ect...
rappel toi pour qui il cherche, est-ce vraiment utile d'avoir quelque chose avec une conception complex et des réglages multiple pour un enfant de 8 ans ?
moi je n'en suis pas sure :?
Bah un truc solide...
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

lesk8teurdu68 a écrit :va voir le poste de miniwintz avant de dire que c'est de la mrd quand tu vois ce qu'il en a fait de son ex twin (chassis carbon 2 moteurs de e-maxx triangles alu) franchement moi en voyant ca j'ai changé d'avis

voila a+
Ouais quand le machin va se prendre un bon choc l'alu va arracher le restant et le chassis poubelle ainsi que le servo de direction :lol:
Et pour le prix qu'il à du mettre je suis sur que t'a un E-Maxx optionner !!!
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

moi je le trouve pas mal ce twin detonator et puis le gamin a 8 ans il sait quand meme faire attention a cet age la un enfant! :D

enfin en tout cas il se debrouille bien en trial ton petit, vulcano!il a quel age, 6 ans c'est sa?

en tout cas pour ton petit, titipalm, je pense que quelque chose d'evolutif et pas trop complexe sera le mieu meme si tu est derriere pour l'aider dessus.

mais c'est pour le faire essayer donc si sa ne lui plait il est certain qu'il vaut mieu quelque chose de pas trop onnereux mais assez fiable au cas ou il a envie de continuer.

donc un twin detonator(malgrès ce probleme que wilfried27 remet a chaque fois sur le tapis :lol: ) est un bon plan.


maintenant a toi de voir.

voila. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

florianar a écrit :moi je le trouve pas mal ce twin detonator et puis le gamin a 8 ans il sait quand meme faire attention a cet age la un enfant! :D

enfin en tout cas il se debrouille bien en trial ton petit, vulcano!il a quel age, 6 ans c'est sa?

en tout cas pour ton petit, titipalm, je pense que quelque chose d'evolutif et pas trop complexe sera le mieu meme si tu est derriere pour l'aider dessus.

mais c'est pour le faire essayer donc si sa ne lui plait il est certain qu'il vaut mieu quelque chose de pas trop onnereux mais assez fiable au cas ou il a envie de continuer.

donc un twin detonator(malgrès ce probleme que wilfried27 remet a chaque fois sur le tapis :lol: ) est un bon plan.


maintenant a toi de voir.

voila. ;)
Ah oué jte jure que ce probléme la il m'a GRAVE souler, si bien que j'y ait niquer un servo, enfin les pignon :evil: ça a taper et malgres le sauve servo ça n'a rien empéché !!!
Le pire c'est les bilettes de direction en plastoc qui fait que ta une roue droite et l'autre un peu pas droite :lol: et une fois mit en fer bah :shock: la si tu tape t'est bon pour te repayer un sauve servo à chaque fois !!!
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Bon alors pour résumer,

- Le Traxxas Stampede est pas mal poru son prix et sa robustesse (plus facile car 2 roues motrices)

- Le Tamiya Twin Detonator surement plus puissant et en 4X4 (2 moteurs) mais apparement un peu plus fragile.

Question d'ailleur sur le Twin Detonator existe-t-il en version RTR ?
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »