présentation TNX 5.2cc
présentation TNX 5.2cc
BONJOUR
Après toute vos demande voici une petite présentation du Tamiya TNx 5.2:
MOnster truck 1/8ème
moteur 5.2cc avec carburateur à tiroir pour libérer toute la puissance en une fraction de seconde ( il pousse grave !!)
2 vitesses
Réservoir 150cc
Suspensions à rotules équipées de 4 amortisseurs hydrauliques grand volume
Cardan en acier allégés
Fail Safe intégré
Démarrage au rotostart
Poids tout équipé :4.3kg soit 100g de moins que le TNX d'origine sachant qu'il a un moteur carément plus puissant
Sinon niveau de la conduite a peine on appui sur l'accélérateur que les roues avant se lève direct c'est un régal a conduire le tout avec un frein d'origine assez puissant ;
En gros c'est une belle bête
Voila j'espère que ma présentation vous aura plus
tcho
Après toute vos demande voici une petite présentation du Tamiya TNx 5.2:
MOnster truck 1/8ème
moteur 5.2cc avec carburateur à tiroir pour libérer toute la puissance en une fraction de seconde ( il pousse grave !!)
2 vitesses
Réservoir 150cc
Suspensions à rotules équipées de 4 amortisseurs hydrauliques grand volume
Cardan en acier allégés
Fail Safe intégré
Démarrage au rotostart
Poids tout équipé :4.3kg soit 100g de moins que le TNX d'origine sachant qu'il a un moteur carément plus puissant
Sinon niveau de la conduite a peine on appui sur l'accélérateur que les roues avant se lève direct c'est un régal a conduire le tout avec un frein d'origine assez puissant ;
En gros c'est une belle bête
Voila j'espère que ma présentation vous aura plus
tcho
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Un ami en a acheté un hier, on a commencé le rodage ce matin avant de partir au boulot.
La première chose que j'ai faite c'est serrer toutes les vis, j'ai parfois mis 1/4 de tour lol le seul truc sérré c'était le moteur.
Je trouve les 4 amortisseurs d'origine assez mous, le chassis touche facilement le sol. La prise de préssurisation sur le pot est un simple trou dans lequel on rentre la durite
On va voir si ca tient.
Sinon je pense qu'un skid central serait le bienvenue ^^ il va bientot en découper un dans une plaque d'alu.
En le portant je me suis rendu compte de sa legerté, mon savage fait lourdo à coté lol
Sinon, premier démarrage difficile... déjà que j'aime pas les roto, là j'en ai bouffé lol
Pour le reste, va falloir attendre de le voir rouler ^^ Mais ca risque de bien arracher la route
J'essais de prendre des photos vendredi. Pour les videos, j'ai pas de camescope numérique, mon pote non plus, on va essayer avec l'appareil photo voir ce que ca donne
La première chose que j'ai faite c'est serrer toutes les vis, j'ai parfois mis 1/4 de tour lol le seul truc sérré c'était le moteur.
Je trouve les 4 amortisseurs d'origine assez mous, le chassis touche facilement le sol. La prise de préssurisation sur le pot est un simple trou dans lequel on rentre la durite

Sinon je pense qu'un skid central serait le bienvenue ^^ il va bientot en découper un dans une plaque d'alu.
En le portant je me suis rendu compte de sa legerté, mon savage fait lourdo à coté lol
Sinon, premier démarrage difficile... déjà que j'aime pas les roto, là j'en ai bouffé lol
Pour le reste, va falloir attendre de le voir rouler ^^ Mais ca risque de bien arracher la route
J'essais de prendre des photos vendredi. Pour les videos, j'ai pas de camescope numérique, mon pote non plus, on va essayer avec l'appareil photo voir ce que ca donne
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tu les hebergent sur photobucket.com ou sur un autre site (comme tu veux) et quand c'est fait tu copie le IMG CODE et tu le colle dans ton texte quand tu poste sur le forum.
en suite l'image s'affiche.
exemple avec photobucket:
http%20://i97.photobucket.com/albums/l232/florianar/PICT1673.jpg
si tu enleve l'espace qu'il y a entre http et : tu vois l'image que tu a mis:
en l'occurence ma piste que je vends(avec un moteur par contre
):

voila.en esperant que c'était assez clair.
en suite l'image s'affiche.
exemple avec photobucket:
http%20://i97.photobucket.com/albums/l232/florianar/PICT1673.jpg
si tu enleve l'espace qu'il y a entre http et : tu vois l'image que tu a mis:
en l'occurence ma piste que je vends(avec un moteur par contre


voila.en esperant que c'était assez clair.

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slt!
je viens de rencontrer des gens super sympas au bois du berlaymont avec un tnx 5.2!les gars sont debutant donc je leur ai donné quelques ptits conseils et il est d'origine.
c'est une vrai bombe!et il vole tres tres bien!lool
si vous voulez des videos faites moi signe et je les mes sur daylimotion!!
a+
je viens de rencontrer des gens super sympas au bois du berlaymont avec un tnx 5.2!les gars sont debutant donc je leur ai donné quelques ptits conseils et il est d'origine.
c'est une vrai bombe!et il vole tres tres bien!lool

si vous voulez des videos faites moi signe et je les mes sur daylimotion!!
a+
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
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de rien moi aussi j'ai galeré au debut donc j'aide ceux qui arrivent pas a tout faire tout de suite.
pour les videos j'attends de voir parce que sa me parait quand meme un peu faiblard comme MT non
en meme temps je connais pas trop cet engin donc je peu pas dire.
maintenant faut voir ce que sa donne face a un revo ou a un sav stock...
pour les videos j'attends de voir parce que sa me parait quand meme un peu faiblard comme MT non

en meme temps je connais pas trop cet engin donc je peu pas dire.
maintenant faut voir ce que sa donne face a un revo ou a un sav stock...
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Un peu faiblard?????effectivement tu connais pas bien le MTflorianar a écrit :de rien moi aussi j'ai galeré au debut donc j'aide ceux qui arrivent pas a tout faire tout de suite.
pour les videos j'attends de voir parce que sa me parait quand meme un peu faiblard comme MT non![]()
en meme temps je connais pas trop cet engin donc je peu pas dire.
maintenant faut voir ce que sa donne face a un revo ou a un sav stock...

Bon le savage je connais pas trop mais je suis sur que le 5.2 marche mieu qu'un sav stock.
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et bien ayant tout les autre membre de la revo team 38 qui roulent en revo (moi c'est pour bientot) je vois très bien de quoi c'est capable stock donc etant donné que je ne connais pas du tout ce MT je demande ce que sa vaut.
maintenant c'est sur qu'un 3.3 est plus puissant qu'un 2.5(question de logique) mais ma question etait plus au niveau du talonnage, des amortos(solidité), des servo d'origine, et surtout du chassis!
donc si vous pouvez m'éclairer la dessus ce serait sympa.
voila.
maintenant c'est sur qu'un 3.3 est plus puissant qu'un 2.5(question de logique) mais ma question etait plus au niveau du talonnage, des amortos(solidité), des servo d'origine, et surtout du chassis!
donc si vous pouvez m'éclairer la dessus ce serait sympa.
voila.
