amortos INTEGY

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

amortos INTEGY

Message par savager 4.6 »

salut a tous

bon, vu le temps de chiotte, j'ai voulu bricoler un peu, bref je voulais remplacer les tiges de mes amortos tant décriés, par celles d'origines...
bref je commence à démonter et là, je m'aperçois que les tiges des amortos d'origines sont nettement plus fine que celles des INTEGY...

photos a l'appui...

Image

bon c vrai que comme ça c pas hyper flagrant, mais qd même...
donc sachant que ceux d'origine sont peu appréciés car problème de fuite mais pas tant que ça de solidité :arrow: je me demande pourquoi tant de reproches sur ces amortos qui moi me conviennet largement et n'ont jamais flanché :?: :D :?:

question à ceux qui les ont déjà eux... pour éviter les commentaires du style :arrow: ouais non ils sont pas bien, il vaut mieux les LST.... ( n'en déplaise à certains...)
évidemment, si ceux qui en parlent en disant j'ai plié une tiges sont les mêmes que ceux qui auraient plié les 8 d'origine d'un coup...là je comprends :lol:
Modifié en dernier par savager 4.6 le dim. févr. 25, 2007 22:21 pm, modifié 1 fois.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

ouais et alors :?: qu'est ce que tu avais fait pour les plier :?: :?:
et quels amortos auraient résisté :?: :?:
savage ss 4.6
Messages : 111
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 19:12 pm
Localisation : corse du sud

Message par savage ss 4.6 »

salut moi j ai deja remplacer une tige sur un amortiseur intergy par une d origine et pour le moment sa depanne bien
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

super la réponse, normalement ça commence par bonjour....
enfin, si tu pouvais simplement nous dire ce que tu as fait, merci ;)
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

bon bein je viens d'envoyer un MP a Casing pour qu'il nous explique ce qui lui était arrivé, plus qu'a attendre d'avoir l'info....
Merci d'avance Casing :)
salut moi j ai deja remplacer une tige sur un amortiseur intergy par une d origine et pour le moment sa depanne bien
et sinon, as tu rencontré d'autres soucis :?:
savage ss 4.6
Messages : 111
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 19:12 pm
Localisation : corse du sud

Message par savage ss 4.6 »

non pas pour l instant je vai essayer de monter des tiges plus solide reste a trouver le bon matos
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

savager 4.6 a écrit :ouais et alors :?: qu'est ce que tu avais fait pour les plier :?: :?:
et quels amortos auraient résisté :?: :?:
le pliage des 5 amortos sur 8 a eu lieu sur une chute du savage sur une zone de trial composée de touret de cable electrique . ma premiere sortie avec ces amortos 5 minutes montre en main :(

en trois ans de Savage c'est les seul amortos que j'ai plié et quand je dis plié c'est a + de 45 °.
ceux d'origine, les amortos LST et mes MSR5 modifés on resistés.

a noter :
- un petit soucis avec les MSR5 les bouchons superieur s'arrachent = amortos foutu
- Les LST 2 ceux a corps fileté les chapes superieurs sont cassantes = a remplacer par des bouchons alu
Image
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

les MSR4 ont des tiges de 3 mm = remplacables par des tiges HPI
les MSR5 ont des tiges de m***e en 3,5 mm = pas trouvé de 3,5 d'ou les montages en 4 mm ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »