Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
mais non mais de loin comme ça sur la photos tu ne vois pas très bien si cela provient des troues percé et d'ou part les fissure et sinon il ma dit que ce n'était pas les barres qui avait DESTROYE sa coque comme ça mais bien lui en ne sachant pas ''rouler'' je plaisante !!!!
donc voila je voudrais juste en être sur c'est tout et toi c'est quoi ton avis par apport a mes barres??
si tu veus bien me le donner....
pour mes fissures elle y étaient avant que je pose les barres
je suis un peu bourrin sur les bord (un peu beaucoup)
et puis les barres sa permet de tennir touts les bouts de la carro
perso je me suis fè une autre carro proline et j'y est tout de suite mis des barres et pas une fandillure.
donc je pense que c'est pas mal d'en mettre
j'ai toujours pas pu rouler et donc vous donner mon jugement sur mes barres... ca mon servo <hitec de 24KG n'est pas encore là!!!!! je l'attend avec impatience!
là je suis en vacance a Bordeaux et mon servo devrait être là , donc dès que je rentre je vous le montre puis je roulerai peut-être la semaineproc haine et ainsi faire quelques photos et vous parler de mes barres....
a++
servo Hitec 5955 TG reçu, mais le problème le sauve-servo chez golden horizon il sont en rupture alors je vais voir qi je peut annuler l'achat pour l'achetet autre part
a++ les photo viendront dès que mon sauve servo est là
Je viens de monter mon servo de 24KG sur le MT mais quand je vis le tout (le palonier en forme '' de rond'') après un coup donner vers la droit puis la gauche et ce palonnier s'enlève....
quand le palonnier doit se fixé sur le ''sauve-servo'' (je ne sais pas si cela s'apelle comme ça cette parti) aucun maintien par vis par la vis n'est possible car le trou est tros gros ! je me demande comme l'ancien pouvait bien tenir?
Ce que tu me parle là le palonnier qui se fixe sur le servo existe t-il en alu? c'est facile à trouver et peut-on en avoir par internet sur un des sites français?
combien cela coute t-il environs?
merci a°+
PS: quand le servo de 24KG tourne c'est normale qu'il fait un bruit ''d'électronique'' enfin pas du tout comme ceux d'origine du MTA4??
Oui ca s'est le top pour le servo de 24 kg et c'est réglable à souhait !
MTATISTE a écrit :Ce que tu me parle là le palonnier qui se fixe sur le servo existe t-il en alu? c'est facile à trouver et peut-on en avoir par internet sur un des sites français?
combien cela coute t-il environs?
Mais dit moi tu n'as pas eu un belle doc avec ton MTA ? Car il y a pas mal de chose dedans !
Aller je t'aide c'est en derniere page et ils ont fait une faute sur hitec c'est écrit SERVO SAVER HITECH en plus il y a des petites photos de chaques pièces tu peux pas te tromper !
++
raph
PS: et entre un en plastique à 10 euros et l'autre en alu reglable à 30 euros il y a pas photo prends le plus chere !
ok mais comment enfin ou j'achète le palonnier en alu?? pas celui ou j'ai donné le lien celui spécial Hitec pour mon servo enfin le changement pour que ça marche avez vous un lien pour que je voye??
il me faut le sauve servo alu (commandé chez golden horizon mais en rupture depuis plus de 2 semaine donc j'ai annulé la commande je verrai sur un autre site) qui comprend le palonnier en alu qui se fixe direct sur mon servo? ''le lien que je t'ai donné n'inclu pas cela'' il faut donc l'acheter à part et peut-tu si possible me donner un lien sur un site (qui possède des sauve-servo alu + ce que je cherche là) de préférence le moins chère pour trouver cela ....??