voila je voudrai metre un marche ariere sur mon savage x mais voila je n'ai pas d'autre telecomande que celle du savage x et je voilai savoir si il fallait que j'en achete une ? autrement comme faut t il que je l enclanche?
merci

Salut,ROMSAVAGE a écrit :salut
ou mieu tu met pas de kit M A car il arrète pas de casser![]()
j an ai eu 3
le 1 er que j ai mal mené
le 2ème moyen
le 3ème j en ai pris très soin que du trial passage a l arret pas de pointe avec et il tenue deux pleins sens mentir![]()
alors je suis facher contre le kit M A et en plus le pignon fusible qui casse ne se vend apparament pas au détail donc il faut changer tout le kit pignon![]()
voila mon avis ++
rom
Salut,savager 4.6 a écrit :tiens bein en parlant de marche arrière, je viens de la commander, j'espère que je n'aurai pas d'emmerdes avec...
sinon, on peut utiliser n'importe quel servopas besoin d'un minimum de puissance
![]()
Voila un lien environROMSAVAGE a écrit :oui il vende le kit de la deuxième tofs de rico mais mon vendeur me fais sa a 42 euros![]()
et rico tu as de la chance car mon troisième je te jure qu il a été bichoner mais il a tenu 2 plein snif![]()
voila ++
rom
cocomonster a écrit :salut le mieu c est une radio 3 voie
mais il existe une solution moin couteuse mais par contre il faut oublier de faire du trial ( ovio avais sorti un truc qui te passe de 2 voie a 3 voie )
il s enclencher quand tu rester a l arret et sur le frein pendant 3 4 sec (mais perso c est pas trerrible )
oui je connaissais mais vous avez deja testé ! C'est de la vrai daube ! Surtout pour une marche arriere !Rico a écrit : il y a aussi cette solution , un mélangeur de voie qui permet de faire fonctionner un 3 servos a partir de la deuxieme voie.
Rico