amelioration sur le Marder

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

amelioration sur le Marder

Message par stephanopoulos80 »

Salut a tous, j'ai la durite noir de retour qui s'enleve sans arret. J'ai pensé à un collier lexan, avez vous mieux ou es ce suffisant? Pour la durite jaune qui amene le carburant, j'ai vu quelle frottait sur les autres pieces et notament sur une plaque en alu, avez vous une astuce??
Le diff du Marder est graissé d'origine, ya t'il "une durée de vie" de cette fameuse graisse? ya t'il des étapes difficile pour le démontage de l'ensemble pour accéder au diff pour un éventuelle remplissage??
Je voudrais mettre une grille autour du diff, faut il réellement demontrer le train arr pour pouvoir en mettre une?
Merçi d'avance.
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

salut
attache tes durites avec des rislans et met un rislan sur les embouts(arrivé d'essence...ect)pour éviter que la durite ne se détache
pour le reste demande à un gars qui pratique le 1/5 :lol:
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

change ton passage de durites et attache les ensemble pour pas que ça frotte.

J'ai jamais mis de colier pour maintenir les durites en place, y a pas de raison qu'elles ne s'enlevent toute seule.

Pour le diff il y a un peu de graisse d'origine mais pas beaucoup.
Le plus difficile c'est d'enlever le corp de diff, il est tellement fin et serré et que tu as une chance sur deux de l'abimer en l'enlevant.
C'est une bonne occasion pour en monter un renforcé.

Pour mettre la grille en place, le train arriere tient par quelques vis, c'est vite enlevé!
Qui freine bien arsouille bien
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Merçi les gars pour ces conseils!!
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Par contre il m'ai arrivé un petit probleme. Premiere sortie hier en TT pur avec le Marder dans des cailloux, sans protection (grille pour le diff), et toute la graisse est partie. Je m'en suis aperçu avant de fusiller les satellites!. pensez vous que le magasin B.... P....... envoie leurs montures sans mettre de joint au diff? c'est dimanche et je ne peux les appeller pour voir avec eux!!. Sinon, cote diff, savez vous le remplissage a faire avec de la graisse fg 10000000 il me semble, et le joint se place ou exactement svp
merçi d'avance.
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »