et un grand merci à msieur dremel car sans lui rien ne serait possible

Je pense peindre les rivets en noir (il faut que je fasse un essais)
J'attends vos réactions.
Sans fautes ça donne à peu près ça. On apprend quoi à l'école aujourd'hui ? j'ai peur pour ma fillemt_man_66700 a écrit :salut
COPIEUR!!!!! lol
j'ai la meme avec le mien (c'est normal, c'est une edition limitée, le mien !!!)
a+
Yossem a écrit :Sans fautes ça donne à peu près ça. On apprend quoi à l'école aujourd'hui ? j'ai peur pour ma fillemt_man_66700 a écrit :salut
COPIEUR!!!!! lol
j'ai la meme avec le mien (c'est normal, c'est une edition limitée, le mien !!!)
a+
Bref, Flons, je ne comprend pas ce que tu as fais avec cette carro ? Tu l'a peinte comme le S25 Limited ? si c'est ça, c'est pas mal peint du tout.
J'aime bien aussi ton ancienne carrosserie avec le bibendum Michelin sur le toit.
Sans maitrise la puissance n'est rienYossem a écrit :Jolie travail, c'est fin et précis.
En plus, avec le grillage, ton moteur ser bien aéré.
Par contre, tu ne craint pas trop pour les retros ? L'effet est excellent, mais en cas de tonneau, l'arrachage semble inévitable.
ecouteYossem a écrit :Sans fautes ça donne à peu près ça. On apprend quoi à l'école aujourd'hui ? j'ai peur pour ma fillemt_man_66700 a écrit :salut
COPIEUR!!!!! lol
a+
Bref, Flons, je ne comprend pas ce que tu as fais avec cette carro ? Tu l'a peinte comme le S25 Limited ? si c'est ça, c'est pas mal peint du tout.
J'aime bien aussi ton ancienne carrosserie avec le bibendum Michelin sur le toit.
Tu t'emballes vite mon gars. A 13 ans, je s'avais quand même repérer les verbes, les auxiliaires ainsi que les compléments d'objet direct. Tarta a bien raison, va donc faire tes devoirs. Je n'étais pas la pour t'attaquer, ni t'emmerder comme tu le dis si bien et si fort, mais juste pour rappeller un minimum de grammaire Française.mt_man_66700 a écrit :
ecoute
je t'es rien dit alors ne cherche pas les enmerde
l'orthographe n'est pas le fort de touts le monde alors arrete de corriger les gens alors qu'il ne ton meme pas enmerder
a+