Emission télé sur Direct 8 : C'était court mais sympa
c'est clair que c'est un excellent film tout comme The Big Lebowski terrible et complètement loufoque
Pour en revenir à l'émission comme je le disais plus haut t'as été super durant toute l'émission mais par contre la Pauline avec unr radio dans les mains c'est pas gagné. J'espère pour elle qu'elle est plus douée dans d'autres sports si vous voyez ce que je veux dire
Pour en revenir à l'émission comme je le disais plus haut t'as été super durant toute l'émission mais par contre la Pauline avec unr radio dans les mains c'est pas gagné. J'espère pour elle qu'elle est plus douée dans d'autres sports si vous voyez ce que je veux dire
-
-
- A surveiller!
-
- A surveiller!
Hello,
Sympa la vidéo, tu a essayé de nous représenter au mieux! Bravo! et t'avais l'air vraiment à l'aise!
Par contre, sa manquait cruèlement de temps surtout avec les deux greluches qui te coupaient tout le temps la parole
J'espère que cela a crée des vocations
Encore bravo!
A++++
stan
Sympa la vidéo, tu a essayé de nous représenter au mieux! Bravo! et t'avais l'air vraiment à l'aise!
Par contre, sa manquait cruèlement de temps surtout avec les deux greluches qui te coupaient tout le temps la parole
J'espère que cela a crée des vocations
Encore bravo!
A++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
-
Voici quelques photos souvenir de cette journée qui fut bien longue, levé 7 h aprés m'être couché à 4 h, train aller à 9 h, arrivée à 13 h, reconnaissance ultra rapide du plateau à 14h30, émission à 17 h, fin à 18 h, 18h15 photo souvenir avec les animatrices, 19 h repas sur place, 20 h gare de Lyon pour le TGV retour, 1 heure de retard arrivée à 0h40, retour chez moi vers 1h30, le temps de poster sur les forums à mon retour et dodo trés tard.
Mes deux gros sacs bien plein qui m'ont permis d'embarquer 8 de mes voitures :
Photo souvenir avec Tom4, Opac et les animatrices :
Mes deux gros sacs bien plein qui m'ont permis d'embarquer 8 de mes voitures :
Photo souvenir avec Tom4, Opac et les animatrices :
-
-