Changer les ressorts sur amortisseurs d'origines
Changer les ressorts sur amortisseurs d'origines
Bonjour à tous,
Je souhaiterai changer les ressorts bleus d'origine par des cuivres sans changer aucune autre pièce, quel est la méthode la plus simple et dois-je changer l'huile d'origine ou est-ce que je peux la récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai changer les ressorts bleus d'origine par des cuivres sans changer aucune autre pièce, quel est la méthode la plus simple et dois-je changer l'huile d'origine ou est-ce que je peux la récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Changer les ressorts sur amortisseurs d'origines
Salut,TitiPalm a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaiterai changer les ressorts bleus d'origine par des cuivres sans changer aucune autre pièce, quel est la méthode la plus simple et dois-je changer l'huile d'origine ou est-ce que je peux la récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bleus ou cuivres, les ressorts font la même taille!
Aucune autre pièce à changer!!
Pour la méthode: désolidarise tes amortisseurs de tes triangles (dévisser la vis), enlève la butée basse de ressort, change le ressort et remonte le tout!
Au chrono, ça prend 1 à 2mn !!
Pour l'huile, vu que le changement de ressort s'effectue par le bas des amortisseurs, tu n'y touches pas! Pas la peine de la changer!!
Très bonne question...
Moi, g tout essayé:
- Tout cuivres (av et ar)
- Tout mix (cuivres et bleus av et ar)
- Mix devant, tout bleu à l'arrière- etc etc...
Tout dépend de ce que tu veux faire!
Actuellement, je suis tout cuivre devant et tout bleu à l'arrière avec un faible débattement! et franchement, c un bon compromis sauts-TT
Moi, g tout essayé:
- Tout cuivres (av et ar)
- Tout mix (cuivres et bleus av et ar)
- Mix devant, tout bleu à l'arrière- etc etc...
Tout dépend de ce que tu veux faire!
Actuellement, je suis tout cuivre devant et tout bleu à l'arrière avec un faible débattement! et franchement, c un bon compromis sauts-TT
Salut !
Attention si tu changes de ressort et d'huile !
Tu peux déjà commencer a mettre des sous de coté pour soit acheter les option corp et bouchon alu !
Ou les ammortos complet en alu !
Car tes ammortos plastiques vont se déboiter (sur à 90 %)
++
Vulcano
Attention si tu changes de ressort et d'huile !
Tu peux déjà commencer a mettre des sous de coté pour soit acheter les option corp et bouchon alu !
Ou les ammortos complet en alu !
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Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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oui +1MTATISTE a écrit :j'ai acheté le tout corps + bouchon e je n'en suis pas met content paprt que les bouchon inférieur en plastique gris vont sur les corps alu alors qu'il aurait du tout faire en alu....
a++
C'est pourca que moi j'ai cherché autre chose ! Je trouvais dommage ce reste de plastique sur un ensemble de pieces acheter dans les 100 euros !
lol alors j'ai pris ceux du RS2 ou Rs3 je sais plus sur le coup !
++
Vulcano
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Que pensez-vous de ces amortisseurs
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKXD0&P=Z
ou même ceux la :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKXC9&P=Z
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKXD0&P=Z
ou même ceux la :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKXC9&P=Z
oui c'est ce que j'ai sur mon mta et en plus je l'ai ecris deux messages plus haut dans ce postThe Dude a écrit :integy n'as pas une super reputation il me semble...
si tu cherche un peu il me semble qu'il y a un post la dessus...
je crois que les amorto du pirate rs2 passent sur le mta...
a++
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moi j'ai du tout cuivre avec un demi-bleu par roue et j'en suis completement content bon après pour certain sa peit paraitre un peut dur mai moi j'en suis content
a+ jannot
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