Cédric, je vous compte tous les 4 et vous venez le dernier we (sam et dimanche), C ça ?
Xtrem Show Rc a écrit : PS : Pour la licence Nitrous, conseillé mais pas obligatoire.
site du mondial de la maquette a écrit :Le Mondial du Modélisme a ainsi fait appel à un expert à la fois en spectacles et en auto RC, Christophe Sautarel.
Il a le spectacle dans la peau, les Monster Trucks, grosses roues ou encore le concept Big Foot, greffés au plus profond de lui-même !
Fait nous confiance là dessus !Tof a écrit :Tout ce qui est spectaculaire est accepté
Je ne te l'ai pas donné, mais je pense qu'il sera en spektrumXtrem Show Rc a écrit :Je récapitule :
- Pat', je ne sais plus ce que tu m'as dit pour la fréq de Crasygun ?
- Manque fréq de Vincent et Philippe (potes de Fresco)
- Manque fréq de zx7rjack54
- Manque coordonnées complètes de Tom (team Nancy) + fréq + taille
Merci messieurs
Tof
Ils font bien, on ne sais jamais, il ne faudrais pas percuter un avion de ligne avec un monster, un TT ou un truggy !RCpilot a écrit :Un exceptionnel rendez-vous, indoor et outdoor (dossier outdoor à l'instruction avec les Autorités aéronautiques).
+1tagada man a écrit :Ils font bien, on ne sais jamais, il ne faudrais pas percuter un avion de ligne avec un monster, un TT ou un truggy !RCpilot a écrit :Un exceptionnel rendez-vous, indoor et outdoor (dossier outdoor à l'instruction avec les Autorités aéronautiques).![]()
Justement, au passage, Tof tu ne saurais pas quelle place ils nous on attribués ? Indoor ou outdoor ?