Rencontre du coté de Nice (06)
-
- Localisation : Beaulieu sur mer, un p'tit coin de paradis entre Nice et Monaco
Rencontre du coté de Nice (06)
Salut a tous je suis nouveau dans votre monde et je tourne sur Beaulieu sur mer
alors je me suis dis que si certains d'entre vous étaient interressé par une rencontre j'aurai besoin de savoir la date qui arrange le plus de monde, vos fréquence...
parce que j'ai trouvé un ptit terrain bien sympa en terre (mais malheureusement plat) grand comme un terrain de foot.
alors voila ceux qui sont interressé peuvent me contacter
je pense organiser ca vers la mi mars
a bientot
alors je me suis dis que si certains d'entre vous étaient interressé par une rencontre j'aurai besoin de savoir la date qui arrange le plus de monde, vos fréquence...
parce que j'ai trouvé un ptit terrain bien sympa en terre (mais malheureusement plat) grand comme un terrain de foot.
alors voila ceux qui sont interressé peuvent me contacter
je pense organiser ca vers la mi mars
a bientot
-
slt bein c est du tout terrain (mt,truggy,buggy) et sur ce terrain moi et lui nous essayeront de faire une piste tt.
pour la date faudrait en definir une et tous le monde essaye de s'aranger sa sera le week end
voila moi je met deja ma frequence:
eric 94/revo 3.3 et rb tm523/41.140
pour moi c sure a 99% apart si il y a un imprévus
a+
pour la date faudrait en definir une et tous le monde essaye de s'aranger sa sera le week end

voila moi je met deja ma frequence:
eric 94/revo 3.3 et rb tm523/41.140

pour moi c sure a 99% apart si il y a un imprévus

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
-
-
ha voila qui est bien 3 personne pour faire la piste c est deja sa on pourra faire quelque chose de bienblade98000 a écrit :interesse je suis lol
je recois mon XB8 dans le semaine, donc pkoi pas
je tourne en 41.040 ou 060 mais ton terrain il est ou ?
car je veux bien vous aider a amenager tout ca et faire des sauts
salut

pour le terrain moi je c est que c est a beaulieu mes c est tous azraote nous en dira plus

Xray XT8 + GRP 28 Tuned
-
-
poste aussi sur rcmag.com et automodelisme.com pour avoir pas mal de TT et truggy
faut voir a quoi ca ressemble, voir ce qu on peut faire , si on a le droit de le faire, et surtout si on se met a faire qqchose, il faut etre sur que personne ne viendra saccager le terrain , genre cloture ou coin vraiment perdu
faut voir a quoi ca ressemble, voir ce qu on peut faire , si on a le droit de le faire, et surtout si on se met a faire qqchose, il faut etre sur que personne ne viendra saccager le terrain , genre cloture ou coin vraiment perdu
-
- Localisation : Beaulieu sur mer, un p'tit coin de paradis entre Nice et Monaco
bon je remet les choses au clair
je veux juste organiser une rencontre entre modéliste
c'est pour ca que j'ai besoin de savoir le nombre de personne qui peuvent venir afin de demander les autorisation a la mairie
on pourrait alors monter des kicker, se créer un circuit pour la journée puis tt remettre en état a la fin de la rencontre.
toutes les catégories sont accepté, electrique thermique et meme les hélicos!!!
lol
voila j'espère vous avoir éclairer
a plus
je veux juste organiser une rencontre entre modéliste
c'est pour ca que j'ai besoin de savoir le nombre de personne qui peuvent venir afin de demander les autorisation a la mairie
on pourrait alors monter des kicker, se créer un circuit pour la journée puis tt remettre en état a la fin de la rencontre.
toutes les catégories sont accepté, electrique thermique et meme les hélicos!!!
lol
voila j'espère vous avoir éclairer
a plus
-
-
-
slt je vien de voir le terrain mes c est a coté de l eau c est protegé
parce que sinon il est bien tous en sable

parce que sinon il est bien tous en sable

Xray XT8 + GRP 28 Tuned
-
salut, donc avec un lien c'est mieux

moi je pense qu'il faut d'abord demandé à votre mairie, car le bruit de moteur thermique sur un port, en pleine ville
je pense pas que sa va le faire à moin que votre maire est un monster, je parais pésimiste mais en plus il faut faire toute la sécurite car si un pilote a un top radio, d'après la photos c'est risqué pour la machine et pour les autres personnes.
merci et si vous arriver à avoir l'autorisation, je me joindrais volontier à vous

moi je pense qu'il faut d'abord demandé à votre mairie, car le bruit de moteur thermique sur un port, en pleine ville

merci et si vous arriver à avoir l'autorisation, je me joindrais volontier à vous

Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
-