Nouveau sur le forum
-
Nouveau sur le forum
Je suis nouveau sur ce forum,je possede une thermique piste T2M rx-10.
-
-
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
J'suis d'accord avec Kalibra, si les modo demande a ce que les nouveaux se presentent, a mon avis, c'est pas pour faire jolie c'est pour qu'on sache un minimum a qui on parle donc autant faire une vraie presentationkalibra a écrit :tu sait pas cliquer sur un profil?est ? c'est tout pas d'age pas de localisation pas de boulot pas de nom prenom ?........

+1th£m¤nst£r a écrit :est ? c'est tout pas d'age pas de localisation pas de boulot pas de nom prenom ?........
bienvenue
Mais c'est pas grave on va répondre aussi vaguement à ses questions qu'il ne l'a été précis dans sa présentation !

Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Super les mecs, bien reçu le gars, bon il a pas tous dit mais bon c'est pas une raison!
remarque comme ça il est vite au courant de l'ambiance qu'il y a ici des fois
sinon bienvenu quand même
remarque comme ça il est vite au courant de l'ambiance qu'il y a ici des fois

sinon bienvenu quand même

-
est franchement c'est une presentation sa ?
presentation veut dire prensenter soit nom prenom c'est un minimum il me semble est c'est pas le temps que cela prend :/
il n'y a meme pas pas un bonjours dans sa pseudo presentation
enfin je c'est pas dans l'histoire c'est moi qui passe pour un boulet alors que c'est totalement logique

presentation veut dire prensenter soit nom prenom c'est un minimum il me semble est c'est pas le temps que cela prend :/
enfin je c'est pas dans l'histoire c'est moi qui passe pour un boulet alors que c'est totalement logique

Modifié en dernier par th£m¤nst£r le jeu. févr. 22, 2007 1:05 am, modifié 1 fois.
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
- soyann
- Modérateur
t'embale pas gamin, faut juste dire les choses plus calmement ou même laisser se boulot aux modérateurs, qui, je suis sur, sont daccord avec moith£m¤nst£r a écrit :est franchement c'est une presentation sa ?
enfin je c'est pas dans l'histoire c'est moi qui passe pour un boulet alors que c'est totalement logique![]()

-
je ne pense pas avoir tors sur se point la des reflexion j'en prend meme par des plus jeunes je ne voie pas pourqu'oi je n'aurais pas le droit d'en donnert'embale pas gamin
ok ok je ferme ma g***** de toute maniere depuis quelque temps on peut plus rien dire sans que un mec qui n'est meme pas moderateur vienne te dicter se que tu doit faire pourquoi cette reflexion puisque tu n'est pas modo ?qui, je suis sur, sont daccord avec moi
comme tu la dit ma reflexion ainsi que ta reflexion na pas lieu d'etre vue qu'il y a des modo :/
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
-
quel humour decapantbah voila t'as tous compris

Modifié en dernier par th£m¤nst£r le jeu. févr. 22, 2007 19:56 pm, modifié 1 fois.
- soyann
- Modérateur
mais t'as fini de prendre la mouche comme ça??th£m¤nst£r a écrit :quel humour decapantbah voila t'as tous compris![]()
![]()
enfin bref aprer on me traite de gamin mais je reve ^^

-
mdr sayan aller sa va parsque la c'est grave
c'est des menaces ? !!!!!!!
je n'ai aucun soucis avec toi sauf que le gamin comme tu m'appele na pas aprecier d''etre justement apeler ainsi alors que l'on se conait meme pas
sur ceu bonne soirer
pour moi sujet clos
si t'as quelque chose a me dire MP!! (un mp polit, sinon tu vas être pas être dessus )
c'est des menaces ? !!!!!!!
je n'ai aucun soucis avec toi sauf que le gamin comme tu m'appele na pas aprecier d''etre justement apeler ainsi alors que l'on se conait meme pas
sur ceu bonne soirer
pour moi sujet clos
-
Bon je rectifie ma presentation,desolé entre temps j'ai eu un accident de travail,donc la je reviens,j'ai acheté un savage hier sur Ebay.Je suis de Clermont-Ferrand,j'ai 19ans samedi,lol.
Je pratique toujours le thermique 1/10eme,l'electrique 1/10eme malgré mon accident.Je possede aussi un mini-z monster et une micro rs4.Voila,j'espere que sa vous iras.
Je pratique toujours le thermique 1/10eme,l'electrique 1/10eme malgré mon accident.Je possede aussi un mini-z monster et une micro rs4.Voila,j'espere que sa vous iras.