Salut,wild a écrit :oui lol c'est vrai que j'en demande un peu trop![]()
ba pour faire un epu plus simple est-ce que je peux suivre un monster fg?
oui tu peut suivre un FG monster , voir le dépasser

Rico
Enfin pour ceux qui ne maitrise pas les réglages ou tout simplement le pilotage pour ce genre d'exercice , tu devrais aller voire sur le plus gros forum US dédié au Baja c'est assé instructif , pour finir demande a Manu54 pourquoi il ne casse pas , en sachant qui n'amuse pas le terrain .vincedu13 a écrit :par contre tu vs peter une tige d'amortisseur a chaque atterissage et a 25 euros la paire ( voleurs d'hpi) il est clair un fg monster avec amortos race sera 10 fois plus fiable au niveau des amortos...
Salut,wild a écrit :ouaba decidement ce post m'apporte vraiment beaucoup
![]()
merci beaucoup du temps que vous prenez a mettre les tof en plus elles sont magnifiquedonc pour les saut je suis rassuré
![]()
après pour ce qui est des chemins des fois le monster fg pourra aller dans certain chemain ou moi je pourrai pas aller ? ou bien il n'est pas vraiment plus passe partout que le baja?c'est vrai que j'en demande trop
Oui impressionnant , rarement vue dans cette etat lalagon a écrit :et je comfirme que je n'ai eu aucun souci !!!!c' qui m'a arrété , c'est que la tringleurie n'arrivé plus a bougé correctement ( vraiment trop de boue ) et le filtre a air .........qui filtrai plus rien ( c'etait un bloc de terre humide
)
a noté quand méme que les condition etait particulierement difficile ( pour le baja comme pour moi)