


moteur acheter il y a 4 mois j'aimerais savoir si cela est deja arriver a quelle qu'un?



donc c'est un cylindre que j'ai acheter a part dans une boutique francaise pour remplacer mon 26cc zen il été vendu sans vilebrequin juste cylindre piston.
je souhaite acheté un autre cylindre seul !!!! puisque mon piston est encore bon je vient de regarder sur un site étranger et il y a quelle que mot que je ne comprend pas pouvez vous me dire ce qu'il veule dire ?
voici le texte en anglais puis la traduction après.
ca487 - CY 35mm Cylinder for +2mm Stroker Engines
$49.00
Chung Yang 35mm cylinder machined for proper clearance for engines with +2mm stroker crank (30mm total stroke). Replacement cylinder for CY29RC engines. Also fits G23LH / G230RC / G260RC / CY23RC / CY26RC / CY27RC if a +2mm stroker crankshaft is installed.
ca487 - Cylindre de CY 35mm pour les moteurs $49.00 de +2mm Stroker Cylindre de Chung Yang 35mm usiné le dégagement approprié pour des moteurs avec la manivelle de stroker de +2mm (course totale de 30mm). Cylindre de rechange pour des moteurs de CY29RC. Adapte en outre G23LH/G230RC/G260RC/CY23RC/CY26RC/CY27RC si un vilebrequin de stroker de +2mm est installé.
que veule t'il dire par +2mm ?
le mot stroker comprend pas non plus ?
un petit lien pour voir le tout
http://www.davesmotors.com/store/product822.html
merci pour vos réponse.