moi j'en donais pas plus de 1€Gran paradiso a écrit :J'ai essayé avec jean-yves qui est obèse, drogué, alcoolique, diabétique, 87 ans, homosexuel, 75 de QI, cancéreux, n'as pas de salaire, velu, casier judiciaire, fumeur, dépressif... bref le déchet de la société![]()
Résultat : 2,589,401 €
Pas mal!! moi j'aurai dit un peu moins![]()
Gran paradiso a écrit :J'ai essayé avec jean-yves habitant le lozère qui est obèse, drogué, alcoolique, diabétique, 87 ans, homosexuel, 75 de QI, cancéreux, n'as pas de salaire, velu, casier judiciaire, fumeur, dépressif... bref le déchet de la société![]()
LOL mais... en dehors du reste qui n'est pas forcement de bon gout, la discrimination envers les homosexuels n'est pas bien vu par la loi et considerer que ce detail fait de quelqu'un une personne de valeur inferieure... c'est une forme de discrimination...Gran paradiso a écrit :J'ai essayé avec jean-yves habitant le lozère qui est obèse, drogué, alcoolique, diabétique, 87 ans, homosexuel, 75 de QI, cancéreux, n'as pas de salaire, velu, casier judiciaire, fumeur, dépressif... bref le déchet de la société![]()