[video] Mon pirate rs2 + o.s.30 [up New vidéos du 23-02]

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

[video] Mon pirate rs2 + o.s.30 [up New vidéos du 23-02]

Message par SeriousMan »

UP DU 23-02-2007

voici des vidéos vite-fait bien-fait de ma bête sur bitume !
Le réglage vient de se terminer!

place aux petites vidéos :

La premiere juste pour la vitesse :http://www.dailymotion.com/group/3549/v ... irate-rs22
On entend au tout début le passage de la deuxième

La deuxieme j'essayais de faire des wheeling avec l'aide d'une legere déformation sur le bitume.(à la fin je me suis fait littéralement aspergé lorsqu'il s'est rattrapé dans la flaque d'eau juste devant moi lol).
http://www.dailymotion.com/group/3549/v ... piraters23



Hello, ça y est enfin j'ai réparé mon pirate.
Et là il marche plutot pas mal, et quand on accelère franco la deuxième vitesse passe direct et on l'entend pas.
le moteur est pas encore tout à fait réglé mais il commence.
Il arrache grave il burne tout le temps sur la terre !

Voilà la vidéo (soyez indulgent car on a filmé avec mon téléphone portable).
http://www.dailymotion.com/seriousmanfr ... e-rs2-os30
Et cette fois ci j'ai rien cassé!

(sur les vidéos la vitesse est moins impressionante qu'en réalité mais ça ceux qui font des vidéo ont du le remarqué).
A+ pour des vidéo plus OUF (nouveau chassis truggy qui arrive bientot avec les pneus du hellfire)
Modifié en dernier par SeriousMan le ven. févr. 23, 2007 1:20 am, modifié 1 fois.
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, en effet il déchire! il va bien vite, mieux vaut pas se prendre un arbre avec cette vitesse! :shock: :lol:

en tous cas bone continuation! ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
Flo
Messages : 25
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:42 pm
Localisation : isere

Message par Flo »

bonjours
pas mal la vidéo c'est vrai que ça doit avancer !!! :D
je suis pas un expert en TT mais ton chassis n'est pas fait pour des moteurs 3.5 ? car moi a ta plasse j'aurais peur que ma transmision pete ou carement mon pirate ? car un OS 30 sur un pirate :shock:
enfin c'est mon avis ;)
SAVAGE, il y a que ça de vrai
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

bonjours
pas mal la vidéo c'est vrai que ça doit avancer !!!
je suis pas un expert en TT mais ton chassis n'est pas fait pour des moteurs 3.5 ? car moi a ta plasse j'aurais peur que ma transmision pete ou carement mon pirate ? car un OS 30 sur un pirate
enfin c'est mon avis
tu as été élevé a la sauce savage toi :roll: (et si je mets ça est ce que sa va tout casser??? :lol: )
Sur le pîrate, on pourrai mettre un zenoah sa tiendrait !! :P Non, j exagère mais le pirate est super solide (je pense que seriousman conrfimera méme si un petit poteau traverse la route parfois). Moi j ai un picco 28 dessus et j ai jamais rien cassé (a cause du moteur, faut préciser... :lol: ).
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Je me soiuvient du méchant poteau qui a traversé! :lol: (le pauvre :lol: )
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Ouais le pirate est costaud (mais quand un poteau traverse la route il prend cher quand meme).
niveau transmission ça tient, j'ai changé une fois le pignon d'attaque + couronne de diff à l' arriere.
Niveau acceleration il est toujours en burn donc la prochaine j'essaierai de le faire sur bitume.
Cette semaine je demanderai à mon pote qu'il me le règle mieux.
Par contre ma radio d'origine est vraiment pourrie et j'espere bientot m acheter une spektrum.
Sinon oui j'ai été élevé à la sauce Savage avec un 25ss + tm 728 + boite 3 ... puis on me l'a volé dans ma voiture lors d'une soirée chez un pote (je revenais d'un run avec des potes et on est allé directos cgez un autre ami donc toutes nos voitures étaient dans nos coffres et j' ai pas eu de chance).
Enfin en comparaison le pirate est beaucoup plus costaud que le savage sur tous les niveaux. (quoi que je n'ai pas fait de méga jumps avec le pirate encore).
Suivant si je reçois mon chassis truggy rapidement ou pas je vous referai des videos un peu mieux.
@+
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

c étais pas a toi que je disais ça mais a flo qui demandait si la transmission tenait avec l os 30.
Car quand on a connu le savage et sa transmission <-( , c est une question qu on pose tout le temps :lol: .
Je voudrais mettre les adaptateurs de roue sur mon prirate pour en faire un truggy. T en penses quoi puisque sur la video du célébre poteau tu les avais?
merci
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Pour avoir les roues de truggy (comme sur mon avatar) je n'ai pas d'adaptateurs d'héxa.
Ce sont des jantes à déport (déport total) que je trouve exclusivement dans mon magasin de modelisme.
Les pneux sont ceux du hellfire car ce sont ceux qui ont le plus petit diametre (139).
Pour dire quand je braque la roue av droite touche pas mais la roue av gauche touche la carro à cause du petit déport pour faire passer le pot.
C est pour ça que j'ai commandé le chassis truggy.
Mais si tu roule sans carro pas de soucis de touche (éviter le ballowing quand tu braque !)
Si tu veux les même jantes que moi envoie moi un mp et je demanderai a mon magasin (rueilmodelisme) si il peut en commander comme ça je te les prend et je te les envoies.mais faut etre sur et si ça t interresse je leur demanderai le prix (elles sont pas trop excessives car elles sont en plastique).
Par contre tu devras trouver les pnuex du hellfire (moi je les ai prises sur ebay).
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
Flo
Messages : 25
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:42 pm
Localisation : isere

Message par Flo »

tib a écrit :c étais pas a toi que je disais ça mais a flo qui demandait si la transmission tenait avec l os 30.
Car quand on a connu le savage et sa transmission <-( , c est une question qu on pose tout le temps :lol: .
Je voudrais mettre les adaptateurs de roue sur mon prirate pour en faire un truggy. T en penses quoi puisque sur la video du célébre poteau tu les avais?
merci
:D :D :D :roll: c'est vrai tellement de problème avec la transmission de mon savage avec le k4.6 que un os 30 sur une TT met impensable ! ! ! la prochaine fois je me dirais que tout les voitures ne sont pas comme le savage mais bon je suis fidèle a HPI et j'en suis comptent ormi la transmition peu fiable lol
SAVAGE, il y a que ça de vrai
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Pour la transmission bah celle du pirate est bonne et j'ai déjà entendu (ou plutot lu) que pour renforcer la transmission du savage on pouvait mettre les diff (spider ou pas) du pirate rs2 ,pour dire.
Sinon demain je met une toute petite video du pirate sur bitume car ça y est mon pote me l'a réglé.
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Up
j'ai rajouté les vidéos sur bitume en tout début de poste.
Il gouache dur quand même !
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
yanis
Messages : 65
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 20:40 pm
Localisation : france mitry mory paris

Message par yanis »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ca dechire ta mi une fussée dessus ou koi :loll: :lol1 :waa: :waa: :waa:
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Mais que neni c'est ça la puissance brute de l'O.S.30 !
Et encoure malgrés des pneus neufs ça patine encore un peu au démarrage quand on envoi la sauce direct (surtout que la 2 passe directe aussi !)
J'ai toujours pas reçu mon chassis ça m'énerve mais bon dès que je le reçois je vous ferai une vidéo en mode truggy.
Donc à suive...
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

salut,
j ai quelques questions. Comment as tu fait pour adapter une boite 2 ? C est quelle marque? Et es ce que tu aurais un petit lien pour en acheter une?
merci d avance.
Tes videos m ont convaincu de mettre une petite boite 2 :shock: :shock: . merci d avance
SeriousMan
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
Localisation : Poissy (Yvelines 78)

Message par SeriousMan »

Je l'ai prise (complète en kit) sur ebay à dinball ou NITRORCHOBBIES (un des deux mais je crois que c'est le second).
Par contre la cloche est en 13 et 17 si je me souviens bien et j'en ai pas trouvé d'autres nul part donc si je la fume je suis marron !
Sinon j'ai vu des cloches 12/16 sur nitrorchobbies ou sinon je sais pas si je peux en confectionner une moi même (avec les parties qui se vissent).
Mais bon déjà avec la sauce que je lui mets elle n'a pas encore bronché !
Si tu la prends prends celle en metal (pas celle avec les courronne plastique) et après moi j'ai galéré de chez galéré pour régler LES entredents une bonne grosse demi-heure au moins.

Donc voilà je viens de chercher sur ebay et là j'en ai pas vu mais regarde de temps à autres et tu la verras (et niveau délai j'ai attendu 3 semaines mais le jeu en valait la chandelle !).
Si tu as un bon moteur avec de bons réglages tu vas redécouvrir ton pirate !
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Ca trace c'est clair, mais on voit bien qu'au niveau chassis c'est incontrolable :(
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »