The Rc Shack ????????
The Rc Shack ????????
Bonjour à tous,
J'ai commander un Revo à rc shack dont voici le lien:http://www.thercshack.com/ jeudi soir dernier et on est mardi, et rien, pas de nouvelles malgré mes mails qui restent sans réponses.
Quand je vais voir le statut de ma commande sur leur site, ça à bien été pris en compte mais rien de plus, pas de n° de tracking et pas de mails.
Je commence à me poser des questions.
J'ai payer par paypal.
Quelqu'un aurait peut-etre put m'en dire plus sur ce site et leur fonctionnement. Merci
A+
J'ai commander un Revo à rc shack dont voici le lien:http://www.thercshack.com/ jeudi soir dernier et on est mardi, et rien, pas de nouvelles malgré mes mails qui restent sans réponses.
Quand je vais voir le statut de ma commande sur leur site, ça à bien été pris en compte mais rien de plus, pas de n° de tracking et pas de mails.
Je commence à me poser des questions.
J'ai payer par paypal.
Quelqu'un aurait peut-etre put m'en dire plus sur ce site et leur fonctionnement. Merci
A+
-
- Administrateur
-
- Modérateur
Il faut que tu prennes en compte les heures d'ouvertures (pas beaucoup dans la semaineangus29 a écrit :Merci à vous, ça me rassure un peu mais c'est quand meme bizarre qu'il ne réponde pas à mes mails et qu'il ne me donne pas de n° de tracking pour suivre mon colis si il est parti.

Eric

-
- Administrateur
Je suis d'accord mais c'est quand meme bizarre qu'il ne réponde pas à mes mails maintenant, car au début, avant la commande, il répondait à n'importe quelle heure dans les 5 minutes qui suivait......
Je demande pas grand chose, juste qu'il me rassure sur ma commande car y'en à pour des sous quand meme.
Je demande pas grand chose, juste qu'il me rassure sur ma commande car y'en à pour des sous quand meme.
Salut,
Je remonte le post pour vous dire que j'ai reçu à l'instant, un mail pour dire que mon colis vient de partir.
Tout ça pour dire que je me suis peut-etre affolé pour rien, mais on peut comprendre que quand on met toutes ses économies dans du matos, on flippe un peu.
A suivre, donc.................
A+
Je remonte le post pour vous dire que j'ai reçu à l'instant, un mail pour dire que mon colis vient de partir.
Tout ça pour dire que je me suis peut-etre affolé pour rien, mais on peut comprendre que quand on met toutes ses économies dans du matos, on flippe un peu.
A suivre, donc.................
A+
-
- Administrateur