probleme et questions slipper

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
le_savagiste

probleme et questions slipper

Message par le_savagiste »

bjr a tous, j'ai fait une ptite recherche mais j'ai rien trouvé

j'ai le slipper du Savage-25 et 2 couronnes métal mais pour le Savage X (donc incompatible :roll: )

donc je voudrais savoir si il vaut mieux que je vende ces 2 couronnes qui ne vont pas ou acheter le slipper du Savage X

tant que j'y suis, c'est lequel de slipper qui est le plus fiable , celui du 25 ou du X ?
Rico

Re: probleme et questions slipper

Message par Rico »

le_savagiste a écrit :bjr a tous, j'ai fait une ptite recherche mais j'ai rien trouvé
j'ai le slipper du Savage-25 et 2 couronnes métal mais pour le Savage X (donc incompatible :roll: )
donc je voudrais savoir si il vaut mieux que je vende ces 2 couronnes qui ne vont pas ou acheter le slipper du Savage X
tant que j'y suis, c'est lequel de slipper qui est le plus fiable , celui du 25 ou du X ?
Salut,

les slippers sont les memes sur les deux savages c'est du standard , par contre si tu veux utiliser la couronne de X il te faudra le faire dans les régles comme le montage ci dessous

Rico

Image
ImageImage
le_savagiste

merci beaucoup :D

et le mieux c'est de rester en 1 rondelle ou 2 (comme sur le schéma) ?
Rico

Message par Rico »

le_savagiste a écrit :merci beaucoup :D

et le mieux c'est de rester en 1 rondelle ou 2 (comme sur le schéma) ?
c'est simple pour les couronnes type X , il faut respecter ce montage , mais pour info la boite du X est exactement la meme que le S25 standard au niveau des entres axes et axes , donc tu peut par exemple installer une couronne Robinson acier avec un seul slipper , pas de probleme , d'ailleur le XSS possèdes une couronne acier avec un seul slipper , voila a toi de choisir maintenant.

Rico
ImageImage
le_savagiste

ok merci

mes couronnes métal sont d'occaz et le trou central me semble tres grand comparé a celui des couronnes plastoc, ils ont peut etre été agrandi pour je ne sais quelles raisons :roll:

donc quelqu'un aurait le diametre central d'origine de la couronne métal SAV-X ?
Rico

Message par Rico »

le_savagiste a écrit :ok merci

mes couronnes métal sont d'occaz et le trou central me semble tres grand comparé a celui des couronnes plastoc, ils ont peut etre été agrandi pour je ne sais quelles raisons :roll:

donc quelqu'un aurait le diametre central d'origine de la couronne métal SAV-X ?
c'est normal , il faut que tu installe la bague en laiton qui est dans la couronne plastique.

Rico
ImageImage
le_savagiste

ok bin merci bcp pour tes réponses
je regarde çà a la prochaine sortie de la bébète :)
Répondre

Retourner vers « Savage »