MICRO-T
MICRO-T
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir mon micro-t , apres quelques reglages pour "liberer" la transmission , une peu de rodage , toute la famille s'eclate avec.
Je suis tres agreablement surpris par la conception et les performances du micro t . Vivement que la liste des options s etoffe.
Savez-vous si d'autres marques planchent sur des modeles 1/36 ?
Je viens de recevoir mon micro-t , apres quelques reglages pour "liberer" la transmission , une peu de rodage , toute la famille s'eclate avec.
Je suis tres agreablement surpris par la conception et les performances du micro t . Vivement que la liste des options s etoffe.
Savez-vous si d'autres marques planchent sur des modeles 1/36 ?
-
pendant ce temps non !!!
je voulais acheté le Micro T mais en fait je vais plutot me diriger vers un 1/18 comme le Xray M18T car au moins je peux rouler dehors plus facilement qu'avec une Micro T !!! cependant éclate-toi bien avec !!!
je voulais acheté le Micro T mais en fait je vais plutot me diriger vers un 1/18 comme le Xray M18T car au moins je peux rouler dehors plus facilement qu'avec une Micro T !!! cependant éclate-toi bien avec !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/

http://flo-lefou.miniville.fr/
-
Ah ça y'est maintenant tu veux un micro Tflo le fou a écrit :pendant ce temps non !!!

Mon frère en voulait un mais finalement j'ai réussi à lui trouver un mini inferno ST au même prix...donc le choix était déja fait
J'aurai eu peur qu'il se lasse trop vite du micro t car trop petit et capacité limitées...
C'est clair que si tu ne oule pas sur un sol plat il n'aime pas.Je viens de recevoir mon brushless pack d'accu lipo et micro recepteur pour monter dessus sa devrai aller mieu deja.et l'option indispensable de bon vrai amortisseur hydraulique.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options