[Test] du labema M27 evo
Bonjour Mr Laronze,
Je croyais qu' il n'y avait pas besoin d'after run vu que le carburant contient lui meme de l'Emadoxx?
Faut il obligatoirement de l'after run Labema? où une autre marque va aussi?
Merci bien et bravo pour votre boulot sur ce carburant!!
A++++
stan
Je croyais qu' il n'y avait pas besoin d'after run vu que le carburant contient lui meme de l'Emadoxx?
Faut il obligatoirement de l'after run Labema? où une autre marque va aussi?
Merci bien et bravo pour votre boulot sur ce carburant!!
A++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Oui, pas le carbu, comme celà sa entretien le vilebrequin et roulement avant voir arrière, quand tu mets par la bougie, sa fait chemise/piston/bielle...patrick34 a écrit :
Je fais ça aussi! j'ai mon petit flacon d'after run Labema!
Par contre je ne savais pas qu'il était incompressible mais j'en prends bonne note!
et une question quand même, est ce que cela vaut la peine d'en mettre par l'entrée d'air du carbu aussi?
Zorro
salut,ou en est labema concernant les conditionnements,car il me semble qu'ils n avaient plus de bidons en 2 litres(pour je ne sais plus quelle raison ),helas c est LE conditionnement qui m'interesse ,au passage je tiens a signaler qu'aucun des magasin de vente par"VPC"ne veux prendre la responsabilitée de l envoyer,alors comment faire pour rouler ce carburant miracle .
merci
bebel.
merci
bebel.
"LST"+HPI K4,6.
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- Enregistré le : dim. févr. 05, 2006 18:37 pm
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Pour les bidons, c'est a cause des normes européennes et ils vont en avoir des nouveaux qui feront 3 L.
Pour acheter du labema tu va directement sur leur site http://www.carburant-modelisme.com/ ou sur http://www.promodelisme.com/
a++
Pour acheter du labema tu va directement sur leur site http://www.carburant-modelisme.com/ ou sur http://www.promodelisme.com/
a++
- laronze
- Carburants Labema
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- Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
- Localisation : Loire
- Contact :
Bonsoir,
Rien de décidé pour le moment.
En fait il faut harmoniser 3 législations Européennes : le transport, le carton, le bidon !!!
Je souhairerai que nos élus bien au chaud dans des bureaux à Bruxelles viennent dans nos usines pour voire le "merdier" qu'ils créent !
Il n'y a pas d'harmonisation entre les différents services. Par exemple le "nitrite de sodium" est TRES réglementé dans les peintures, alors que l'on en tolère 1000 fois plus dans la charcuterie, le pain, le sel, les conserves, les soupes................, mais là il se nomme E250!
Chercher l'erreure !
On ne mange pas les peintures !
Mais c'est comme cela !
Pour les bidons, on a acheté les bouquins des dernières directives, et Blandine essaye de bien les digérer.
Après on prendra une décision.
Affaire à suivre dans les prochains jours !
Bonne soirée
JPP LARONZE
Rien de décidé pour le moment.
En fait il faut harmoniser 3 législations Européennes : le transport, le carton, le bidon !!!
Je souhairerai que nos élus bien au chaud dans des bureaux à Bruxelles viennent dans nos usines pour voire le "merdier" qu'ils créent !
Il n'y a pas d'harmonisation entre les différents services. Par exemple le "nitrite de sodium" est TRES réglementé dans les peintures, alors que l'on en tolère 1000 fois plus dans la charcuterie, le pain, le sel, les conserves, les soupes................, mais là il se nomme E250!
Chercher l'erreure !
On ne mange pas les peintures !
Mais c'est comme cela !
Pour les bidons, on a acheté les bouquins des dernières directives, et Blandine essaye de bien les digérer.
Après on prendra une décision.
Affaire à suivre dans les prochains jours !
Bonne soirée
JPP LARONZE
Bonsoir,
Labema M27 EVO testé ce jour sur mon MTA4 s.28 (avant, j'étais au 30% hélico )
Bilan:
- puissance accrue, surtout dans les intermédiaires
- démarrage au 1/4 de tour
- consommation réduite
- température en nette baisse!!!!!!
Et en plus, il sent bon !!
Mon moteur adore et en redemande !
Merci!
Labema M27 EVO testé ce jour sur mon MTA4 s.28 (avant, j'étais au 30% hélico )
Bilan:
- puissance accrue, surtout dans les intermédiaires
- démarrage au 1/4 de tour
- consommation réduite
- température en nette baisse!!!!!!
Et en plus, il sent bon !!
Mon moteur adore et en redemande !
Merci!
Salut à tous.
Dès que je trouve un bidon dans le 95, je m'en prends direct.
Mon Picco me dira merci
Dès que je trouve un bidon dans le 95, je m'en prends direct.
Mon Picco me dira merci
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
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- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Bonjour à tous,
Jpp, sa fait plaisir de vous voir sur les forums, vous devriez venir plus souvent, vos conseils sont des mines d'or.
Concernant la livraison, en partenariat avec MMT, nous avons établit un tarif spécial pour les membres de MMT, la vente se fait par VPC:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 40&start=0
Ou alors pour trouver une boutique prêt de chez vous:
http://www.carburant-modelisme.com/
Pour les emballages, je trouve que 3 litres serait l'idéal, mais ce n'est qu'un avis personnel
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme
Jpp, sa fait plaisir de vous voir sur les forums, vous devriez venir plus souvent, vos conseils sont des mines d'or.
Concernant la livraison, en partenariat avec MMT, nous avons établit un tarif spécial pour les membres de MMT, la vente se fait par VPC:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 40&start=0
Ou alors pour trouver une boutique prêt de chez vous:
http://www.carburant-modelisme.com/
Pour les emballages, je trouve que 3 litres serait l'idéal, mais ce n'est qu'un avis personnel
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme
Salut,KiKiMaX a écrit :Salut à tous.
Dès que je trouve un bidon dans le 95, je m'en prends direct.
Mon Picco me dira merci
Dans le 95 tu as Team Hobby qui en vend (je pense que tu connais le mag, et bien moi c'est pas ici que j'irais ... mon carburant). Et tu as Universal Hobbies à Sannois, et la les prix sont trés raisonnable, entre 50 et 60€ les 5 litres (je me souviens plus exactement).
Sinon j'ai une petite question, hier j'ai tourné un petit peu, et j'ai trouvé que le moteur a mi pas mal de temps à rentrer en température de bon fonctionnement sans trop chauffer. Pourtant il faisait 20°C dehors donc je ne pense pas que c'est froid comme temps
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- Modérateur
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- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
par contre perso je pensais trouver ce carburant dans les magasins de la ville de st etienne
et bien tres décu,aucun n'en vend
bien dommage d'autant plus que des amis y etaient ce week end mais malheureusement la société labema est fermé des 14H le vendredi
bien dommage aussi qu'il soit pas distribué dans le 38
bref mes amis repasseront un jour ou c'est ouvert
et bien tres décu,aucun n'en vend
bien dommage d'autant plus que des amis y etaient ce week end mais malheureusement la société labema est fermé des 14H le vendredi
bien dommage aussi qu'il soit pas distribué dans le 38
bref mes amis repasseront un jour ou c'est ouvert
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
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Je précise sur le prix, 72€ les 5 litres de M27 monster, pas le evo...Orochimaru a écrit :Part chez moi personne n'en vend, le mag le plus pret de chez moi se trouve a paris (j'habite dans le 94) et il fait a 70€ les 5l de M27
Donc je vais commander chez promodelisme
La premiére fois je suis allé à ce magasin en question, et bien je n'y remettrais pas les pieds pour acheter mon carburant laba...
Surtout lorsque j'ai vu qu'à Unviersal hobbies, il fait le même pour 60-65€, et -10% si tu fais parti d'un club... Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fournisseur
Moi je peux vous dire une comparaison entre le M27 et du tornado 25%, et bien l'intérieur du moteur est bien plus propre avec le labema... rien à voir.
Niveau perf je peux pas vous dire, c'était sur deux moteurs différents...
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- Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
- Localisation : Finistère - Brest
M27 EVO testé cet après midi, sur un MTA4 .21 d'environ 20L.
comparé à mon ancien carburant, c'est le jour et la nuit !
avant: pas de trial possible, chauffe, ralenti ne tient pas
avec le labema: ralenti stable (ne cale pas), ne s'engorge pas même après 5 min de ralenti, ne chauffe pas ... (peut être son seul défaut, c'est qu'on met plus de temps à faire chauffer le moteur).
Conclu: je le recommande
comparé à mon ancien carburant, c'est le jour et la nuit !
avant: pas de trial possible, chauffe, ralenti ne tient pas
avec le labema: ralenti stable (ne cale pas), ne s'engorge pas même après 5 min de ralenti, ne chauffe pas ... (peut être son seul défaut, c'est qu'on met plus de temps à faire chauffer le moteur).
Conclu: je le recommande