Revo: question bizarre, je vous l'accorde.....

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Revo: question bizarre, je vous l'accorde.....

Message par angus29 »

Salut,

Alors voilà la question, je voudrais connaitre les dimensions du carton d'emballage du revo, si quelqu'un pouvait me les donner ce serait sympa, merci.

Ca serait trop long à expliquer pourquoi, mais j'en ai vraiment besoin et meme en fouillant partout sur le net, je n'est pas trouvé.

A+
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Tant qu'a aider quelqu'un ,jai le carton sous la main et les dimensions sont:

Longueur:53 cm
Largeur:41 cm
tranche:28 cm
A++ ;)
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

tu collectionne les emballages traxxas Image
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Message par angus29 »

:merci: Et non je ne collectionne pas les emballages Revo :D

A+

PS: Je voyais ça plus gros........
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

mdr il te le faut pourquoi le carton je suis curieu de savoir ^^
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Message par angus29 »

Salut à tous,

Alors comme je vois que ça succite de la la curiosité, je vais vous expliquer pourquoi, comme si tout va bien je devrais recevoir mon Revo la semaine prochaine et comme je ne serait certainement pas chez moi quand le colis arrivera je voulais savoir si le carton aurait put rentrer dans le top case de ma moto (j'ai un grand top case), comme la semaine je n'ai que la moto pour me déplacer, et la ce sera pour aller à la poste chercher le colis.

Je remercie encore STAMPY pour sa réponse, mais j trouve cela petit pour l'emballage complet du revo car c'est à peine plus grand que la voiture elle meme alors avec radio, accessoires......Enfin je me trompe peut etre et ne voudrais pas mettre ses talents de "metreur" en doute ;)

PS: Ce n'est pas le carton qu'il me faut, juste les dimensions :D

A+
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Hummm... je ne sais pas ou tu l'as commande mais bon, en general un colis comme ca (un peu fragile qd meme !) n'arrive pas emballe dans la boite directement. Je peux me tromper car je n'ai jamais commande de MT mais qd j'ai commande mon helico par exemple, le colis c'etait une grosse boite dans laquelle il y avait la boite de l'helico + du rembourrage. Donc si le vendeur fait pareil, il faut que tu compte plus gros que les dimensions de la boite elle meme........
Voilou
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Je confirme la taille:

Longueur:53 cm
Largeur:41 cm
tranche:28 cm
Zorro
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Message par angus29 »

Tout à fait, mais justement à la poste je peut virer l'emballage extérieur et le mettre dans une poubelle à proximité et garder que l'emballge de la voiture..
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Message par angus29 »

Merci Mbx :D

Et désolé d'avoi crée un post qui n'a pas grand intéret en soi, à part peut etre pour les curieux qui voulaient savoir pourquoi je voulait les dimensions du carton. ;) ;) ;) ;)

Merci à vous et pour ce super forum :D

A+
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

angus29 a écrit :le mettre dans une poubelle à proximité
ImageImageImage
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

Et désolé d'avoi crée un post qui n'a pas grand intéret en soi, à part peut etre pour les curieux qui voulaient savoir pourquoi je voulait les dimensions du carton.
tu parle de qui la @) nous curieux non jamais lol !!!

en tout cas je ne me sent pas viser :lol: :o


:jsdd:
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
angus29
Messages : 57
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 15:40 pm

Message par angus29 »

Et.................................OUI ça devrait rentrer, au chausse pieds mais ça doit rentrer. De toutes manières je n'ai pas le choix.

Sinon je vous tiens au jus pour mes sensations sur cet engin dont tout le monde dit du bien (ou presque), ça sera mon premier MT et j'espère ne pas etre deçu. Maintenant j'ai vraiment hate de l'avoir mais il faut dabord qu'il passe l'épreuve de la douane.

Pour info je l'ai commander chez RC SHACK aux states au prix de 488$ avec en plus un sac pour transporter le revo à 52$, ce qui me fait environ un peu plus de 500 euros le tout avec la convertion dollars/euros frais de port inclus.

Si quelqu'un à déjà commander chez eux ça serait sympa de me donner leurs impressions sur ce site. Les miennes pour l'instant sont assez bonnes car ils ont répondu à tous mes mails rapidement.

Remarquer que meme avec les frais de douanes ça ferait toujours une bonne affaire, non?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

RC SHACK c'est :yes
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »