Salut,
Donc pour le prix, 400euros le 3CC et 500euros pour le 5.2R.
Mais honnetement pour la différence de prix je préfère le 5.2. Le problème des cardans qui casse a été réglé, il a un gros moteur etc...... Si le moteur est fiable je peut pas dire car moi je possède le 3cc mais à ce qu'on entend il a l'air pas mal. Entre les amortos du 3cc et ceux du Revo je préfere ceux du Revo y a pas photos même si les tamiya sont pas mal non plus

Les amortos du 5.2 sa a l'air d'être les même sauf avec un capuchons alu.
Question fiabilité j'ai rien à redire, jamais eu aucun souci sauf sur les cardans et le démarreur (problème réglé sur le 5.2 vu que système Rotostart et cardan acier).
J'ai déja fait des sauts asser conséquents et jamais eu de casse, la seul casse que j'ai eu c'est quand j'ai foncer à pleine vitesse dans un arbre. Résultat seulement 1 triangle et 1 tige d'amorto plier, donc je trouve que c'est résistant vu l'ampleur du choc.
Sinon mon père a un revo donc je peut comparer un peu mais moi je chosirais le TNX, sauf si tu es fanne du trial la je dirai plutôt le revo (mais un tnx avec servo 13,14 kilos sa marche aussi )
Point positifs du Tnx: Résistant, Léger, stable sur les sauts, gros moteur.
Points positifs du Revo: tourne dans un mouchoir de poche, nombre d'option disponible conséquentes, marche arrière.
J'éspère avoir répondu à ta question.
Sinon Luka49 c'est bien d'avoir choisi le mielke, tu verras sa arrache
@+