Vertex.21?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
jeremy4ine

Vertex.21?

Message par jeremy4ine »

salut a tous

J'ai acheté un moulin sur ebay pour une 70aine d'euro, je pense, pour mettre sur mon revo .

c'est un vertex .21 donc un très gentil moteur mais le seul problème est qu'il est plus long de +/- 1cm par rapport au autres moteur style (sh .28)
donc la tirette tape dans le triangle de suspension.

le seul moyen que j'ai pour le faire passer est d'acheter un cale new era, donc il n'est pas encore rodé...

maintenant je regrette d'avoir pris un moteur inconnu parce que j'étais pressé, il n'était pas cher, mais j'espère qu'il ira bien, qu'il ferra au moins 6-7litres...

à suivre...

1)Pourquoi est-il plus long alors que les vendeurs annonçaient le moteur "standard"??

2)Et pensez-vous comme c'est un moteur inconnu qu'il ne ferait pas "long feu" et donc qu'il serait de moins bonne qualité??

En attendant de vous lire.

Jérémy
gilou

Message par gilou »

le SH a besoin de la cale news éra aussi :lol:
tout les gros moteur apar ceux sans tirette ;)
Privé de Signature
jeremy4ine

Message par jeremy4ine »

ben j'ai un pote qui a vue une modif sur un revo avec un .52 avec une tirette (je pense) et ça sans cale new era juste en avancent au maximum la boite de vitesse et bien sur avec la kit big block traxxas ... :?:

jeremy
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

ca m'ettone qu'il soit plus long, tu peux nous dire la longueur tirette comprise sans le vilo?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »