
Et bien, après des mois de bidouilles, de litres de nitro, et dernièrement d'électrons en veux tu en voilà.
Je vous présente mon LST2 BL.

Petite liste rapide des options:
Les incontournables:
Triangles RPM + biellettes LUNSFORD
Transmission LOSI acier traité
Cache couronnes RPM
Arceau NEWERA
Sauves servos ASSOCIATED
Les pas vitales, mais pour fiabilisé le MT au maximum:
Exa en 23 mm + jantes wabash proline
Fusées AV NEWERA alu
Barre de liaison de renvoi de direction BADASSCREATION
Biellettes de direction LUNSFORD
Corps de diff. NOVA alu
Couple conique de Diff. LOSI traité dur
Corps d'amortisseurs LOSI HD
Tiges d'amortisseurs LOSI traité
Ensemble skid inf. & sup. LOSI HD
Chassis perso carbone 3mm
Visserie Inox
Et pour la motorisation:
Kit FINEDESIGN BL. Pour LST
(BL + accu LIPO + contro BK9920)
A la direction j'ai deux HITEC HS-5645MG – de 12 kg chacun.
Au frein un 14 kg associé à un disque carbone de 3 mm d'épaisseur.
La nouvelle "implantation" du châssis m'a permis de transférer l'ensemble radio sous le support d'accu. Maintenant, c'est le support d'accu qui fait office de couvercle. 4 vis à enlever pour accéder aux branchements, ça va ce n'est pas trop galère, surtout que l'on ne bidouille pas les fils tous les jours. Quelques ventilos sur le contro et le BL, et voilà mon petit LST2
Place aux photos.







Deux petites vidéos en 14.8volts.
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles ... STBLFD.MPG
http://s158.photobucket.com/albums/t101 ... -zilla.flv
A vos commentaires.

Eric
