Tous les moteurs du revo [+vidéo]
-
-
salut a tous
je suis entrain de chercher un moteur pour mon revo en sachant que j'ai le kit traxxas mais je veut une tirette je m'etait arreté sur le sts monster .28 mais bon je sais plus quoi choisir maintenant
j'aurai besion de conseil ? mon utilisation sera jump, un peut route , et off road
le choix est tres difficile !!!!!!
help
je suis entrain de chercher un moteur pour mon revo en sachant que j'ai le kit traxxas mais je veut une tirette je m'etait arreté sur le sts monster .28 mais bon je sais plus quoi choisir maintenant
j'aurai besion de conseil ? mon utilisation sera jump, un peut route , et off road
le choix est tres difficile !!!!!!
help
Re: Tous les moteurs du revo
j essaie de monter ce moteur sur le revo avec le support big block traxxas mais evidemment j ai la tirette qui tape dans le triangle et vu que j arrive pas a trouver un bouchon de carter qui aille; j ai donc chercher une autre solution et j ai trouver ces triangles qui ont un decroche :Gran paradiso a écrit :Sh 28 prospec
-Performances : Très puissant, il semble priviligier la puissance au couple (contrairement à 'OS 30 VG). Besoin de plus d'informations
-Réglages : stables, pas de problèmes de chauffe.
-Fiabilité : Bon rapport qualité/prix, fiable au démarrage. Pas de soucis particulier.
-Modifications : 2 configurations possibles. La 1ere : cale new era big block, echappement et embrayage de TT 1/8. 2nd : cale traxxas big block, banc de démarrage, échappement et embrayage 1/8. En plus, la tirette touche le triangle arrière gauche, il faut changer les triangles.
-Poids : ****
Cylindrée : 4.58cm3
Puissance : 3.5 hp![]()
Régime de fonctionnement : 33000 tr/min
http://www.neweramodels.com/cgi-bin/ite ... rt_id=2696
alors voila la question :
qui a essayer ces triangles ? et si oui est ce que la tirette passe ?
merci pour vos reponses
-
-
-
Salut a tous!
moi je peut vous dire que ayant essayé pas mal de moteur depuis 2 ans sur mon révo je suis revenus au trx 3.3 qui est vraiment au top les autres moteurs style rb 323 ,picco, ect sont vraiment trop violent j ai eu beaucoup de casse point de vu transmission,et des soucis avec les diffs aussi, a mon gout il y a pas mal de modifs à faire pour que l'engin sois bien a tous niveau enfin moi c'est mon avis
@++
moi je peut vous dire que ayant essayé pas mal de moteur depuis 2 ans sur mon révo je suis revenus au trx 3.3 qui est vraiment au top les autres moteurs style rb 323 ,picco, ect sont vraiment trop violent j ai eu beaucoup de casse point de vu transmission,et des soucis avec les diffs aussi, a mon gout il y a pas mal de modifs à faire pour que l'engin sois bien a tous niveau enfin moi c'est mon avis
@++
c est clair que il y a quelque modif a faire pour monté tout ca mais quand c est super fiable et performant
c est que du bonheur
on fera surement une petite video avec la team
tiniboule

on fera surement une petite video avec la team

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....
-
-
slt je vais acheté un moteur pour mon revo 3.3 mais j hesite entre le picco 26 max et le rb tm 523
lequel est le mieu adapté pour la piste tt , les terrain defoncé et aussi lequel est le plus puissant
voila merci de vos conseille
a+

lequel est le mieu adapté pour la piste tt , les terrain defoncé et aussi lequel est le plus puissant

voila merci de vos conseille

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
je suis pas trop fan de r&b mais j ai vu bl71 avec le 523 ; il est superieure a 26 max 

hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
vive l "ARCT".....
mon revo
vive l "ARCT".....