Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Superbe la carro!
Je pense à prendre la même pour mon Savage mais que donne la circulation de l'air (refroidissement culasse, filtre à air) avec ce genre de carrosserie??
Merci
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3 MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
En ce qui concèrne le refroidissement, si le moteur est bien réglé et la caro bien ouverte (c'est différent d'une machine a l'autre, car le moteur n'est pas forcement placé au même endroit), il ne doit pas y avoir de problèmes
TAXI-BOY a écrit :Pour le savage, c'est un autre model
En ce qui concèrne le refroidissement, si le moteur est bien réglé et la caro bien ouverte (c'est différent d'une machine a l'autre, car le moteur n'est pas forcement placé au même endroit), il ne doit pas y avoir de problèmes
Et pour le filtre a air NO SOUCI
@+++Cyril
Quelqu'un pour me dire quelle caro de cox pour Savage et où l'acheter??
Merci
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3 MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
Forgefeu a écrit :Vous savez s'il existe une carro cox pour les tnx ?
A ma connaissance il n'y en a pas, la seule qui pourait peut etre y aller c'est la Losi car le LST est trés proche du TNX en thèrme de dimention
Mais attention quand même car elle est vraiment adapté au LST (fixation des plots de carosserie et passage du cache couronnes
question : ton aileron, tu l'as fixé comment sur ton MTA ?
lagon a écrit :alors la , moi J'ADORE
c'est marrant , je viens juste de finir mon MTA V2 et je lui ai mis des wabash chausse de mulcher , un aileron au c*l et je voulais faire ma carros jaune et noir ( finalement une teinte rouge métal perso )
quel domage qu il ny ai pas de carros de cox adaptable sur le MTA