KiKiMaX a écrit :merci a vous
nitrous:
les skide vont avec le VBS UE je ferai des photos la semaine prochaine pour ceux qui ne connaisse pas(il ne dois pas en avoir beacoup en france)
J'ai une boite mono rapport de sport maxx. J'ai cassé 2 fois le FOC.
C'est pour ça que je veux savoir si la boite du maxx 3.3 résiste et ce monte sans modif sur le 2.5
Salut moi je possede un T maxx avec chassis titane,skids titane,parechocs titanes hardcore racing,boite de vitesse alu,toute la triangulation unlimited engineering,les tours d'amortisseurs unlimited engineering,les bucklehead 7075 traxxas,les diffs type TT unlimited engineering avec les cellules de la meme marque,frein hardcore racing,cardans unlimited,enfin bref un peu tout ce qui suit pour faire un truc qui claque,ca me fait plaisir de voire que je suis pas le seul a investir dans du matos de qualité,tes victory buckless me font envie,ca a de la gueule.
J'aurais bien posté des photos de mon T maxx tout de suite mais j'ai restauré mon pc et il faut que je refasse des photos,tu peux voire des photos de mon Tmaxx sur Xtrem-mt dans le forum "ah bon y'a pas de Tmaxx en france?" ou sur le forum du site traxxasmania.com mais sur ces photos je n'avais encore pas les tours d'amortos unlimited engineering,j'ai oublié de dire que j'ai 8 amortos integy que je vais bientot remplacer par 4 integy de losi ou 4 amortos de genesis,j'ai tout commandé,j'attend de recevoir le tout et on verra lesquels amortos conviendront le mieux.A l'heure actuelle avec essence,accus il pese 4,5 kilos en marche