Achat d'une Nomadio React
-
Bon ca y est j'ai monté mon récepteur dans mon Baja (le X1 CRT ce sera pour ce soir) et j'ai effectuer les réglages, des fins de courses et de l'expo de direction ....
Mes premiéres impressions :
> très facile à installer , la detection du recepteur est super rapide,
> systéme de Plug and Play des servos, mais il faut imprérativement les monter dans l'ordre : direction -> gaz/frein -> voie 3
> la vitesse des servo devient allucinante !! Si bien que quand j'ai démarré le Baja, je me suis fait peur !!
> les menus sont supers clairs comparé à ma Graupner Xr6
C'est vrai que l'on peut se passer de notice
> le poids : 500 gr tout rond avec son accus (- 150 gr / XR6)
> la réactivité n'est pas que commerciale, c'est un React !!!! Si bien que j'ai déjà mis de l'exponentielle sur la direction, mais je pouvais aussi diminuer la vitesse des servos ....
Bref pour l'instant que du bonheur !!!!!!!!!!
Seul reproche : une finition et une qualité de plastique pas terrible du tout
Mes premiéres impressions :
> très facile à installer , la detection du recepteur est super rapide,
> systéme de Plug and Play des servos, mais il faut imprérativement les monter dans l'ordre : direction -> gaz/frein -> voie 3
> la vitesse des servo devient allucinante !! Si bien que quand j'ai démarré le Baja, je me suis fait peur !!
> les menus sont supers clairs comparé à ma Graupner Xr6

> le poids : 500 gr tout rond avec son accus (- 150 gr / XR6)
> la réactivité n'est pas que commerciale, c'est un React !!!! Si bien que j'ai déjà mis de l'exponentielle sur la direction, mais je pouvais aussi diminuer la vitesse des servos ....
Bref pour l'instant que du bonheur !!!!!!!!!!
Seul reproche : une finition et une qualité de plastique pas terrible du tout
Modifié en dernier par Zigzag le mer. févr. 14, 2007 11:48 am, modifié 2 fois.
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
suite infos React ....
Je rencontre en effet des soucis avec ma React suite à l'essai d'installation d'un 2° recepteur et du changement de sortie de place des cables USB ...
Aprés avoir été en contact avec le support Nomadio USA, très réactif jusqu"à 23h45, le bilan est : Retour de la React aux USA pour réparation Controle. La connexion USB semble défaillante, donc pas de diagnostic à distance.
Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, il ne faut pas remettre en cause tout dessuite la qualité de cette télécommande, qui a mes yeux et d'aprés les premiers essais que j'ai pu en faire est TOP !
Je mets ces lignes juste pour vous en informer, car certains d'entre vous ont passé commande.
C'est vrai que je trouve vraimment bizarre que Nomadio, n'est pas pensé à faire sortir les connectiques USB sur le coté alors que l'emplacement existe !!
Je vais donc tester pour vous en EXCLUSIVITE, la reactivité du SAV Nomadio US
Wait and see
Je rencontre en effet des soucis avec ma React suite à l'essai d'installation d'un 2° recepteur et du changement de sortie de place des cables USB ...
Aprés avoir été en contact avec le support Nomadio USA, très réactif jusqu"à 23h45, le bilan est : Retour de la React aux USA pour réparation Controle. La connexion USB semble défaillante, donc pas de diagnostic à distance.
Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, il ne faut pas remettre en cause tout dessuite la qualité de cette télécommande, qui a mes yeux et d'aprés les premiers essais que j'ai pu en faire est TOP !
Je mets ces lignes juste pour vous en informer, car certains d'entre vous ont passé commande.
C'est vrai que je trouve vraimment bizarre que Nomadio, n'est pas pensé à faire sortir les connectiques USB sur le coté alors que l'emplacement existe !!
Je vais donc tester pour vous en EXCLUSIVITE, la reactivité du SAV Nomadio US

Wait and see

DX3R
DX3R
salut,
J'ai reçu mon Kit d'autocollant pour ma React
Ils sont super beau et super bien finis !!!
La qualité a l'air d'être au rendez vous .... Aprés à voir en les posant ce que ça donne, mais pas avant 10 jours mini (retour de ma react des US)
Je suis trop content, en plus le gars m'a mis quelques autocollants de plus !!
J'ai reçu mon Kit d'autocollant pour ma React

La qualité a l'air d'être au rendez vous .... Aprés à voir en les posant ce que ça donne, mais pas avant 10 jours mini (retour de ma react des US)
Je suis trop content, en plus le gars m'a mis quelques autocollants de plus !!
DX3R
DX3R
-
- Modérateur
La voilà, sorry pour le retard mais j'avais un peu zappéflyers6667 a écrit :Bertrand, tu peux nous faire 2/3 photos des stickers ? à plat of course.

Ca y est ma React est arrivée chez Nomadio en 20 jour

Verdict de Nomadio en direct hier soir : "Retout en Global mail priority d'une nouvelle télécommande et de 2 nouveau recepteur

C'est rapide le service aux USA !!!
DX3R
DX3R
-
- Modérateur
salut,
Gros coup de chapeau au SAV NOMADIO
En effet aprés l'avoir envoyée par la poste aux USA, elle a mis 20 jours pour arriver , le lundi soir de cette semaine Scott Lenz m'envoie un mail en me disant qu'il vient de la recevoir ....
Dans la foulé, 15 minutes aprés, il me dit qu'elle m'en renvoie une neuve, en UPS global Priority ....
Résultat: ma REACT est chez moi aujourd'hui
Elle est arrivé des USA en 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci au SAV Noamdio et à Scott Lenz, de la vrai bombe nucléaire !!!!!!!
Scott Lenz
Nomadio
2400 Market Street
Suite 13
Philadelphia, PA 19103
Gros coup de chapeau au SAV NOMADIO
En effet aprés l'avoir envoyée par la poste aux USA, elle a mis 20 jours pour arriver , le lundi soir de cette semaine Scott Lenz m'envoie un mail en me disant qu'il vient de la recevoir ....
Dans la foulé, 15 minutes aprés, il me dit qu'elle m'en renvoie une neuve, en UPS global Priority ....
Résultat: ma REACT est chez moi aujourd'hui

Merci au SAV Noamdio et à Scott Lenz, de la vrai bombe nucléaire !!!!!!!
Scott Lenz
Nomadio
2400 Market Street
Suite 13
Philadelphia, PA 19103
Modifié en dernier par Zigzag le ven. mars 09, 2007 18:25 pm, modifié 1 fois.
DX3R
DX3R
-
- Modérateur
Yes mon patflyers6667 a écrit :Fais péter les stickerset pas de conneries avec ta prise usb

Je vais d'abord voir si tout va bien car ma factrice à balancer le paquet par dessus mon portail

J'ai vu sur leur forum qu'une autre personne propose des stickers moins cher !
http://support.nomadio.net/viewtopic.php?t=1367
DX3R
DX3R