Terra Crusher
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
- Localisation : waldighoffen (alsace!)
Terra Crusher
Donc enfait j'ai poster ce nouveau sujet sur le Terra Crusher parce que je vais normalement en être l'heureux propriétaire... Perso je trouve qu'il n'est pas très connus contrairement au TNX 5.2R, mais je crois qu'il est très bien aussi parce qu'en plus contrairement au TNX il a la marche arrière... Et mème il a une très bonne accelération et encore plei d'autres choses...
Description du Terra Crusher:
longueur: 560mm
Largeur: 440mm
Hauteur: 285mm
Empattement: 360mm
Poids: 5.700 Kg
Roue: 87mm x 76mm 5 branches imitation Chrome
Moteur: FS.18ci (approx. 3cc)
Rapport de transmission: Marche avant: 1ère 29.67:1 2ème 20.40:1
Marche arrière: 1ère 29.67:1 2ème 20.40:1
Pas des couronnes: 0.8mm pour les pignons de la boîte de transmission,
1.0mm pour le reste
Châssis: 2.5mm d'épaisseur, embouti en duralumin
Carrosserie: Support en Lexan peint et décoré
Réservoir: 150cc
Transmission: 2 vitesses avant et marche arrière enclenchable à la volée
Suspension: Double amortisseur avant / arrière
Amortisseur: Corps plastique, Huile, ressort bleu
Roulement à billes: Tout est monté sur Roulement (32pcs.)
Echappement: Silencieux en résine, pipe Aluminium
Frein: 2 freins à disque
Démarreur: système à moteur électrique embarqué
Radio: Emetteur 2 canaux "ADSPEC SPORTS GP"
Mécanisme: Scellé dans la boite de transmission
Servo: servo de direction 9kg/cm
Donc moi vraiment je l'adore! Donnez votre avis sur ce si beau MT
Description du Terra Crusher:
longueur: 560mm
Largeur: 440mm
Hauteur: 285mm
Empattement: 360mm
Poids: 5.700 Kg
Roue: 87mm x 76mm 5 branches imitation Chrome
Moteur: FS.18ci (approx. 3cc)
Rapport de transmission: Marche avant: 1ère 29.67:1 2ème 20.40:1
Marche arrière: 1ère 29.67:1 2ème 20.40:1
Pas des couronnes: 0.8mm pour les pignons de la boîte de transmission,
1.0mm pour le reste
Châssis: 2.5mm d'épaisseur, embouti en duralumin
Carrosserie: Support en Lexan peint et décoré
Réservoir: 150cc
Transmission: 2 vitesses avant et marche arrière enclenchable à la volée
Suspension: Double amortisseur avant / arrière
Amortisseur: Corps plastique, Huile, ressort bleu
Roulement à billes: Tout est monté sur Roulement (32pcs.)
Echappement: Silencieux en résine, pipe Aluminium
Frein: 2 freins à disque
Démarreur: système à moteur électrique embarqué
Radio: Emetteur 2 canaux "ADSPEC SPORTS GP"
Mécanisme: Scellé dans la boite de transmission
Servo: servo de direction 9kg/cm
Donc moi vraiment je l'adore! Donnez votre avis sur ce si beau MT
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
Sait un très bonbMt y'a pas a dire, la seul chose que je peut te conseillier, sait de changer les roue d'origine (trop lourde pour le 3cc d'origine) et de change plus tard le moteur par un OS ou Sirio, car le moteur d'origine est un peu raplapla (j'avais un OS sur le mien avec pneu de Sav bas c'etait un MT assez nerveau )
La seul chose qui est dommage mais bien en même temps sait la marche arrière.
Donc si je devait lui donner une note se serai 18/20!!
La seul chose qui est dommage mais bien en même temps sait la marche arrière.
Donc si je devait lui donner une note se serai 18/20!!
--
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
- Localisation : waldighoffen (alsace!)
-
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
- Localisation : waldighoffen (alsace!)
-
- Messages : 74
- Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:34 pm
- Localisation : waldighoffen (alsace!)
-
- Messages : 49
- Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:58 pm
- Localisation : un blede pomé vers le havre
je confirme pour le moteur a changé, mais c'est pas une urgence non plus. et pour la marche arrière, une tite modif avec un cerveau en plus et une news telecomande en 3 voix et on a une marche arrière manuel qui marche a l'arrêt. j'ai pa encore regardé mais je vais tester et apre sa sera nikel. @+++
Modifié en dernier par antoineL le mer. févr. 14, 2007 20:00 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1341
- Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
- Localisation : Odratzheim en Alsace!
- Contact :
Salut, j'ai le terra et c'est vrais que le moteur d'origine est un peu raplapla alors, je l'ai changé par un O.S MAX et j'ai mis des pneus Dirt Bonz et un nouvelle ligne d'échappement et quelques options et la ca dépote bien même très bien!!!
je lui donne 17/20 car il est quand même un peu vieux mais très robuste!
mais le mien pèse 5.200 Kg alors que j'ai changé beaucoup de chose donc tu a du te tromper
je lui donne 17/20 car il est quand même un peu vieux mais très robuste!
mais le mien pèse 5.200 Kg alors que j'ai changé beaucoup de chose donc tu a du te tromper
moi perso je te conseil le wild commando plus leger et puis c'est la nouvelle version du terra
et perso moi j'en suis très satisfait et puis pour le moteur ba franchement c'est pas une urgence moi je trouve quil va bien
et pour la marche arriere moi je l'actione a l'arret donc je sais pas pourquoi pas vous
et perso moi j'en suis très satisfait et puis pour le moteur ba franchement c'est pas une urgence moi je trouve quil va bien
et pour la marche arriere moi je l'actione a l'arret donc je sais pas pourquoi pas vous
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
c'est vrai ca????La marche arrière ne s'actionne pas si l'on est a l'arret
c'est bizare ca, c'est quoi cette marche arriere a la con?
savage truckzillé r&b tm728/pirate rs2 r&b s5/ e maxx/ mini madness/ mini inferno/ asso tc3 ft/mrs4/mini z mr01/zoom 400
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
cherche boite de vitesse safrane 2.5l td urgent
mais en faite pas tout le teps des fois elle fait le bruit de comme si elle allez y'aller mais en faite il bouge pas mais il monte dans les tours bizar pas très fiable cette marche arriere puis ce systeme deux voie perso j'aime pas trop
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
Bonjour,tamiya68 a écrit :mais le moteur de terra et du wild c est pas le même car le terra c est fs18ci et wild c est fs-18s donc ca change quelque chose ou c est juste le nom qui change?
Pour votre info, la différence entre un FS18ci et un FS18s est assez sensible.
Le 18s est préparé par Sirio au niveau du vilo et de la virgule. Donc prend mieux les tours.
Pour finir, le Wild et le premier tnx possèdent ltous 2 le même moteur.