Cen gst 7.7: questions avant de me lancer...
-
Dès que mes finances me le permettent, je passe chercher un GST aussi...
Sinon, pour répondre à une de tes questions, le nemesis a 2 vitesses avant d'origine, et est plus typé piste que le GST (de part son rapport de démultiplication et ses roues pistes)
Sinon, par curiosité, tu l'as commandé ou ton GST?

Sinon, pour répondre à une de tes questions, le nemesis a 2 vitesses avant d'origine, et est plus typé piste que le GST (de part son rapport de démultiplication et ses roues pistes)

Sinon, par curiosité, tu l'as commandé ou ton GST?
-
Oui, je connais le magasin...DOM69 a écrit :J’ai fait une erreur, le nemesis n’a pas de Marche arrière d’origine.
Je pense craquer pour un GST (même châssis et même moteur que le nemesis)
Et le prendre cher RC8modélisme LYON 8e (importateur de CEN en France)
@++

Ton achat est prévu pour quand, Dom69?

Alors Lolotoi, tu le reçois quand ton GST ?
Après une recherche sur Ebay, il me semble que pour l'avoir au prix de 460€, tu risque de recevoir un modèle américain (avec la notice en anglais). Pas de problème si tu le parle courammant (pas mon cas).
Pour ma part, je laisse passer Février, et début Mars je fonce chez RC8 pour passer commande (j'ai la chance d'être à 1 1/2 heure de leur mag.)
A+
Après une recherche sur Ebay, il me semble que pour l'avoir au prix de 460€, tu risque de recevoir un modèle américain (avec la notice en anglais). Pas de problème si tu le parle courammant (pas mon cas).
Pour ma part, je laisse passer Février, et début Mars je fonce chez RC8 pour passer commande (j'ai la chance d'être à 1 1/2 heure de leur mag.)
A+
Salut a tous!!!
Bonnes nouvelles les gars
Mon gst reçu aujourdhui , tout fonctionne à merveille !!!
c'est un monstre : le moteur , la compression , les pneus c'est un truc de barge cette bestiole
je vous tiens au jus pour le rodage etc.....
les manuels sont en anglais mais bon... un peu de logique , la traduction c'est pas un soucis
A+ et GAAAAAAAAZZZZZZZZZ
Bonnes nouvelles les gars

Mon gst reçu aujourdhui , tout fonctionne à merveille !!!
c'est un monstre : le moteur , la compression , les pneus c'est un truc de barge cette bestiole

je vous tiens au jus pour le rodage etc.....
les manuels sont en anglais mais bon... un peu de logique , la traduction c'est pas un soucis

A+ et GAAAAAAAAZZZZZZZZZ
Quand la nitro passe ca me dépasse !!!
Bonjour !!!
Des news du rodage : pleins d'empoules sur les doigts pour le démarrage.
Compression de folie
1/4 d'heure pour les premières notes de
musique
mais bon ça tourne nickel (1,5 litre dans le ventre pas de calages) quelle puissance c'est vraiment monstrueux.
Prochaine étape le terrain , j'éssayerai de vous mettre d'autres
photos/vidéos.
Un petit lien sur youtube des premiers tours de mon moulin avec la bouteille pour pas tout salir
:
http://www.youtube.com/watch?v=-WnvZ7jFA_U
Dites moi si ça marche.
A+
Des news du rodage : pleins d'empoules sur les doigts pour le démarrage.
Compression de folie

musique

Prochaine étape le terrain , j'éssayerai de vous mettre d'autres
photos/vidéos.
Un petit lien sur youtube des premiers tours de mon moulin avec la bouteille pour pas tout salir

http://www.youtube.com/watch?v=-WnvZ7jFA_U
Dites moi si ça marche.
A+
Modifié en dernier par lolotoi le lun. févr. 12, 2007 23:28 pm, modifié 4 fois.
Merci dom69 !!!
Oui pour le rodage ils expliquent comment faire les premiers pleins , les temps de refroidissement etc.......
Perso pour ouvrir en grand j'attends que le point dur PMH commence a dispàraitre.
Pour la bouteille je l'avais déja vu , c'est exellent : moins d'huile partout.
quand je serais sur le terrain j'essayerai de faire d'autres videos pour ceux qui sont tentés par la béstiole ce fassent une idée.
Oui je possède aussi un petit révo 3.3 qui me procure pas mal de sensations pour l'apprentissage des sauts etc... (trés bonne machine)
je vous tiens au jus pour la suite préférence etc....
A+ et Gaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz
Oui pour le rodage ils expliquent comment faire les premiers pleins , les temps de refroidissement etc.......
Perso pour ouvrir en grand j'attends que le point dur PMH commence a dispàraitre.
Pour la bouteille je l'avais déja vu , c'est exellent : moins d'huile partout.
quand je serais sur le terrain j'essayerai de faire d'autres videos pour ceux qui sont tentés par la béstiole ce fassent une idée.
Oui je possède aussi un petit révo 3.3 qui me procure pas mal de sensations pour l'apprentissage des sauts etc... (trés bonne machine)
je vous tiens au jus pour la suite préférence etc....
A+ et Gaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz
-
- modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3... - Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Salut.Scratchy a écrit :C'est juste un revendeur l'importateur exclusif France est MHDDOM69 a écrit :J’ai fait une erreur, le nemesis n’a pas de Marche arrière d’origine.
Je pense craquer pour un GST (même châssis et même moteur que le nemesis)
Et le prendre cher RC8modélisme LYON 8e (importateur de CEN en France)
@++
Tu peux le trouver 50€ moins chere a 45 min de lyon
@+
Quelques fois, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un excellent service aprés vente ainsi que de bon conseils...
A+.

NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux"

Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI

Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI