Changement de moteur en .28
-
Changement de moteur en .28
Salut,
je vais mettre un SH28 prospec sur mon sav X.
Quelques petites questions me taraudent :
- faut il modifier des éléments sur la boite de vitesse d'origine vu que le moteur va grave envoyer?
- faut il changer aussi le systeme de freinage simple d'origine?
Pour le reste j'ai déjà fait els modifs indiquées par Fab dans son excellent post sur 'comment renforcer sa transmission".
Merci de votre aide.
- faut il modifier des éléments sur la boite de vitesse d'origine vu que le moteur va grave envoyer?
Pour le reste j'ai déjà fait els modifs indiquées par Fab dans son excellent post sur 'comment renforcer sa transmission".
Merci de votre aide.
-
Re: Changement de moteur en .28
Pour la boite, je pense pas par contre déjà qu'avec le moteur d'origine le frein simple est déjà léger donc fonce sur le double!tepaoner a écrit :Salut,
Merci de votre aide.
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
Pour le frein, pas obliger d'avoir le double disque, il suffit de savoir régler sa tringlerie 
Enfin bon, moi j'ai mi le double frein mais je me demande pourquoi je l'ai mi vu que je freines presque pas...
Mais bon si tu aimes bien avoir un freinage efficace, met le
Eu... pour la BV, j'ai jamais entendu de casse à ce niveau avec un .28 ou autre.

Enfin bon, moi j'ai mi le double frein mais je me demande pourquoi je l'ai mi vu que je freines presque pas...

Mais bon si tu aimes bien avoir un freinage efficace, met le

Eu... pour la BV, j'ai jamais entendu de casse à ce niveau avec un .28 ou autre.
-
-
-
oui Kaneda c est de celui la que je parle et HPI fait un kit que l on peut monter sur les savage 25 et autre qui n en sont pas équipé.
http://www.hpi-europe.com/piw.php?lang=fr&partNo=87227
a notée que la seconde est deja réglée il y a juste a paufiner pas comme dans le kit de 3 vitesses.
j espere que j ai etait plus claire cette fois ci.
a plus
http://www.hpi-europe.com/piw.php?lang=fr&partNo=87227
a notée que la seconde est deja réglée il y a juste a paufiner pas comme dans le kit de 3 vitesses.
j espere que j ai etait plus claire cette fois ci.
a plus