savage x ss 4.6 quelque question

Forum dédié au Savage d'HPI.
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

et sinon le savage x lui est un rtr et puis il rentrerai peut etre plus dans mon budget c'est un moteur 4.1 donc cest le meme que le 25 mais niveau puissance c'est pareil est il comme le x ss mainteant c'est a dire fiable avec la couronne alu tout sa ?enfin je veux dire c'est que sa vaut le coup ou pas de prendre ce mt? vous en pensez quoi
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

ben c pas évident de conseiller...

le moteur du sav x est un s-25 revu a la hausse, en fait un peu plus puissant.
l'avantage du sav x rtr est que tu n'auras pas à te compliquer pour la partie radio, bien que le servo de direction est trop faible et doit être changé par un plus coupleux, mais le x ss a les corps de diff en métal, un moteur plus puissant et un echapement alu double chambre... :? :roll:
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

ouai mais l x na pas le diff en metal si il me semble que la transmission a eté revue et que maintenant ya pratiquement jamais de prob :?: mais bon je ^pense attendre un peu d'avoir de l'argent et je vais essayer de me lachet er cette bete :twisted: au moin e n'aurai pas a changé de servo ;)
a une question car le petit copain de ma cousine (25 ans ce soir je vais partir :roll: ) et ex modeliste et a plein de buggy tout sa y'aurai moyen d'adapter des servoi de buggy et radio en gros l'electronique et dans ce cas la je gagne le jack pot :!: :lol:
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

jen 'est pas ouvert le lien car sa a l'air bizar mais si c'est pour ecrire des truc comme sa tu sors :evil:
et sinon j'ai eu mon annicv et donc des sous et je suis presque sur de pourvoir me prendree le savage x ss donc maintenant les questions commence :lol:
alors voila j'ai deux magasine de modelisme ou il est en essais superbe :twisted: mais apperement il est plus typé piste non si je veux faire les mct je pourrai aussi les faires en trial? et sinon, la il est trout renforcé donc pas besoin de prevoir des piece ou bien lors du montage de changé certaine piece par du plus costaud :?: etr je voulais aussi savoir ou je peux trouver le numero de la douane pour me renseigné si je me fais chopé :? combien je devrai payé en plus :cry:
voila merci beaucoup :D
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Pour le lien bizarre MP les modo direct avec le lien du topic c'est plus rapide.
Pour la douane c'est 20% du prix déclaré en +
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

d'accord merci je demanderai a ma prof de math de faire le calcul lol :lol:
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
Yann70
Messages : 58
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:34 pm
Localisation : Moulins (03)

Message par Yann70 »

Les Savage X RTR et le kit Savage X SS 4.6 sont quasiment au même prix. Après que tu l'achète en France ou à l'étranger, c'est un autre débat. Mais avec le X SS 4.6, tu bénéficies quand même d'un moteur plus puissant et de quelques améliorations comme les différentiels 4 satellites, la cloche racing ventilée, la couronne métal et la plaque moteur plus épaisse (2,5mm). Après, je pense que pour environ 120€ tu peux trouver un ensemble radio/servos/accus si tu n'es pas trop exigeant. Certes l'investissement est un peu plus important mais je pense qu'à long terme tu t'y retrouveras sur la longévité des pièces. Pour ma part, après 7L avec mon Savage X SS, je n'ai encore rien changé, même pas une bougie. Le montage du kit est loin d'être difficile: un peu de lecture, de patience et quelques outils de base suffisent. Mais comme dit le dicton: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Bon courage dans ton choix.
Savage X SS 4.6
Répondre

Retourner vers « Savage »