duré de vie d'un diferentiel avc un sh28?
-
duré de vie d'un diferentiel avc un sh28?
bonjour
je vourai savoir combien de temps dur les diferentiels d'origine avc un sh 28
merci pour vos reponse
a+
je vourai savoir combien de temps dur les diferentiels d'origine avc un sh 28
merci pour vos reponse
a+
-
- Modérateur
Ben tout dépend de ton pilotage, mais si c'est sur un savage par exemple, je leur donne pas plus de 2h pour que ça commence à craquer
Et puis c'est pas ton différentiel qui casse, mais le pignon 13 dents de ton couple conique

Et puis c'est pas ton différentiel qui casse, mais le pignon 13 dents de ton couple conique

Modifié en dernier par doubitchou le dim. févr. 11, 2007 16:47 pm, modifié 1 fois.
-
-
- Modérateur
Salut,
Avec un picco 28 sortie de rodage (quasi pareil que le sh28), et un équipement sur mon savage tout d'origine à part la courrone... et bien les diffs qui avaient 7Litres de S25, ils n'ont tenus que 5 tours de piste...
Donc il faudra absolument renforcer la transmi si tu veux pas changer toutes les sorties ton pignon d'attaque.
Avec un picco 28 sortie de rodage (quasi pareil que le sh28), et un équipement sur mon savage tout d'origine à part la courrone... et bien les diffs qui avaient 7Litres de S25, ils n'ont tenus que 5 tours de piste...
Donc il faudra absolument renforcer la transmi si tu veux pas changer toutes les sorties ton pignon d'attaque.

-
re
il faudrai remplacer koi exactemen : les diferentiel complet ou que certaine piece,
es que les cardans d'origine vontenir le coue?
a+
ps : escuser si je refai un poste sur le renforcement de la transmi' mais j'aurai besoin de savoir quel pieces exactement il faus changer pour eviter de depenser trod d'argent
il faudrai remplacer koi exactemen : les diferentiel complet ou que certaine piece,
es que les cardans d'origine vontenir le coue?
a+
ps : escuser si je refai un poste sur le renforcement de la transmi' mais j'aurai besoin de savoir quel pieces exactement il faus changer pour eviter de depenser trod d'argent

Regarde par ici :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27928
Ce qu'il te faut au minimum :
- cellules et boites de diff en alu
- rondelles de calage 13x16x0.2mm
- courrone acier Robinson Racing ou HPI (de préférence mais pas obligatoire, tout dépend si t'es un crameur de courrone plastique ou pas)
- cardans CVD (48€ les rc-best livré chez toi, donc pas trop chére par rapport aux cardans d'origine
)
Aprés tu veras en fonction des casses si tu ne veux pas trop dépenser.
Bref pour résumer, il te faut environ 150€ au minimum pour etre tranquil avec ta transmission.
Sinon c'est bien que tu prenes un SH.28 car ils sont pas chére : 100€ environ, donc ce qui te fait un total de 250€.
Dit toi que les autres moteurs sont à 250€ + renforcement de la transmi, donc tu imagines pas le prix...
Donc pour éviter de dépenser trop d'argent comme tu dis, comme par la.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27928
Ce qu'il te faut au minimum :
- cellules et boites de diff en alu
- rondelles de calage 13x16x0.2mm
- courrone acier Robinson Racing ou HPI (de préférence mais pas obligatoire, tout dépend si t'es un crameur de courrone plastique ou pas)
- cardans CVD (48€ les rc-best livré chez toi, donc pas trop chére par rapport aux cardans d'origine

Aprés tu veras en fonction des casses si tu ne veux pas trop dépenser.
Bref pour résumer, il te faut environ 150€ au minimum pour etre tranquil avec ta transmission.
Sinon c'est bien que tu prenes un SH.28 car ils sont pas chére : 100€ environ, donc ce qui te fait un total de 250€.
Dit toi que les autres moteurs sont à 250€ + renforcement de la transmi, donc tu imagines pas le prix...
Donc pour éviter de dépenser trop d'argent comme tu dis, comme par la.
tout cela depend de ton pilotage ou si tu fais des gestes qu'il ne faut absolument pas faire genre tu fais tourner les roues en l'air et d'un coup tu met le savage par terre,là tu donnes un coup de fouet à ta transmission
moi j'ai de la chance
sa fait depuis presque 1 an et demi que j'ai le meme pignion d'attaque et la meme couronne de diff
pourtant j'ai un os 30 depuis au moin 5-6 mois et qui donne du feu dieu

moi j'ai de la chance

sa fait depuis presque 1 an et demi que j'ai le meme pignion d'attaque et la meme couronne de diff
pourtant j'ai un os 30 depuis au moin 5-6 mois et qui donne du feu dieu

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
-
-
- Modérateur
-
-