J'ai regarder sur rc-station, mais apparament y'en à plus !

????Wilfried27 a écrit :Ouais enfin à 130€ les 2 packs de 6 GP 4300 c'est mort
Exactement je veut en céllule individuelle !TuNe a écrit :http://www.rcstation.com/product_info.p ... ts_id=4445
C'est pas ca que tu cherches ?
tu vas me dire que ce n'est pas trié c'est ca ?
Tu parles de trouver les MEILLEURS GP 4300 triées, et les MEILLEURS justement ça coute pas 30€ comme ceux de rc-station....Wilfried27 a écrit :Bonjours je voudrait savoir sur quelle site je peut trouver les MEILLEURS GP 4300 triées donc vous me recommandez quelle "site trieur" ?
Mais leurs packs E-maxx 8000MAh, il passe dans les emplacements du chassis plastique d'origine ?Spouny a écrit :Tu parles de trouver les MEILLEURS GP 4300 triées, et les MEILLEURS justement ça coute pas 30€ comme ceux de rc-station....Wilfried27 a écrit :Bonjours je voudrait savoir sur quelle site je peut trouver les MEILLEURS GP 4300 triées donc vous me recommandez quelle "site trieur" ?
Si tu veux du bon trié, faut prendre du Team Corally ou un trieur comme ça. Et au moins cher en Europe ça fait environ 57€ les 6, ICI par exemple (pas possible pour le lien direct, tu vas dans akkus, puis GP).
Moi j'ai pris sur ebay, celles-là sont pas mal pour leur prix (50$ les 6).
Quand tu vois le prix des bons pack triés nimh, mini 60 € en comptant les barettes, les fils et la prise de ton choix, tu comprends pourquoi je trouve le lipo super terrible et finalement pas si cher que ça, 120$ le pack de 8000 mAh, et en patate le nimh même trié est loin loin derrière...
Par contre j'utilise le lipo de puis pas mal de temps et le problème c'est que ça tient pas de bonnes perfos très longtemps, 30 cycles pour les plus pourris, et sur mes meilleurs packs j'en suis à 60 cycles mais ils sont toujours au top niveau en perfo. Ne connaissant pas Maxamps j'ai acheté 1 pack de 2100 3S à 50$ que je vais utiliser sur l'hélico afin de voir si ça vieilli bien, dans quelques mois je serai en mesure de dire si ça vaut la peine d'acheter leurs packs d'E-Maxx 8000 mAh à 120$.
@+.
Et les : Team Orion GP4300 V-Max Plus RDS Team 6-cellSpouny a écrit :Tu parles de trouver les MEILLEURS GP 4300 triées, et les MEILLEURS justement ça coute pas 30€ comme ceux de rc-station....Wilfried27 a écrit :Bonjours je voudrait savoir sur quelle site je peut trouver les MEILLEURS GP 4300 triées donc vous me recommandez quelle "site trieur" ?
Si tu veux du bon trié, faut prendre du Team Corally ou un trieur comme ça. Et au moins cher en Europe ça fait environ 57€ les 6, ICI par exemple (pas possible pour le lien direct, tu vas dans akkus, puis GP).
Moi j'ai pris sur ebay, celles-là sont pas mal pour leur prix (50$ les 6).
Quand tu vois le prix des bons pack triés nimh, mini 60 € en comptant les barettes, les fils et la prise de ton choix, tu comprends pourquoi je trouve le lipo super terrible et finalement pas si cher que ça, 120$ le pack de 8000 mAh, et en patate le nimh même trié est loin loin derrière...
Par contre j'utilise le lipo de puis pas mal de temps et le problème c'est que ça tient pas de bonnes perfos très longtemps, 30 cycles pour les plus pourris, et sur mes meilleurs packs j'en suis à 60 cycles mais ils sont toujours au top niveau en perfo. Ne connaissant pas Maxamps j'ai acheté 1 pack de 2100 3S à 50$ que je vais utiliser sur l'hélico afin de voir si ça vieilli bien, dans quelques mois je serai en mesure de dire si ça vaut la peine d'acheter leurs packs d'E-Maxx 8000 mAh à 120$.
@+.
Tout à fait ,Wilfried27 a écrit :Mais leurs packs E-maxx 8000MAh, il passe dans les emplacements du chassis plastique d'origine ?![]()