les tours nova sont perchés sur les bulks?

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Tu crois vraiment que j'ai mi un 8kilo à la direction....florent a écrit :et ton ancein hitec 24 kg tu le vends ???
Salut,Hermann a écrit :Pour ta carro, il n'y a pas de raison de te louper.
Je dis peut-être une connerie, mais pourquoi tu ne mettrais pas un peu d'encre sur le bout des supports de carro ? En posant ta carro comme il faut, tu aurais les emplacements "quivontbien".
A+
Merci m'sieu le copiloteRico a écrit :Salut Fabien,
et bien belle machine, je dirais meme peut-erte un des plus rationnel des races du forum , le rapport investissement , performance fiabilité devrais etre au rendez-vous , bon je le verrais bientot en action et j'espere qu'il roulera plus d'1/4 de reservoir
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Rico
Hello liocooperal a écrit :Salut fab,
Ton sav est vraiement magnifique et la carromais je le prefere et de loin avec les jantes wabash...
Pour les amortos ils sont vachement inclinés quand même![]()
Allez bonne customisation![]()
C'est vrai qu'ils se ressemblent fortement mais ils ont chacun des truc différents donc ce ne sont pas les mêmesavageman a écrit :il ressemble de plus en plus au mien![]()
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sinon il est magnifique avec cette carro
fabsavage a écrit : C'est vrai que les jantes pleines pro-line ne sont pas ce qu'il y a de plus héstétique je te l'accorde. Mais bon je suis tombé sur une bonne occasion d'échange donc j'en ai profité !
Je vais peut etre un jour remplacer les jantes en les décolant par ça ==>
http://www.maximizerproducts.com/maxsto ... ex_C35.cfm
Des jantes noir ou blanche, en hexa 17mm avec le systhéme de fixation des pneus par des BTR![]()
Mais bon pour le moment les finances doivent se rétablire de leur grippeDonc pour cette fois si le look passe de coté...
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perso pour les sauts j'en fais de plus de 1m50 de haut avec le même configuration que toiPour les amortos, c'est vrai que c'est incliné, mais ce n'est pas ce qu'il faut pour une utilisation TT Moi j'ai fait ça dans le but la d'améliorer les perfs sans trop dépenser...
Enfin bon c'est vrai qu'avec ça je n'irais pas faire des séances de sauts . Mais bon sur notre piste, tu as 2 bosses de 50cm et c'est tout... il y a surtout du virage et une grand parabolique assez chiante..
Oui c'est sure rien que le coté pratique pour l'entretien est génial ! Une question : ou as-tu trouvé les tiennes ?rep2559 a écrit : franchement si tu peux les avoir prend les, elle donne vraiment un superbe look au savage, je vien de me les offrir et je suis pas dessus, et puis ce sera moin chiant pour changer de pneu car plus de décollage
C'est un lego technique avec un moteur c'est toutdgs.g a écrit : vraiment magnifique "jouet"
pour moi c' est un peu comme l'avis général pour les jantes c est pas les plus belles qui existent mais si tu les changes pou des "maximizer" ça devrait le faire![]()
ce savage a vraiment tout pour plaire : un moteur, un chassis, des bulks, une carro, etc...
en fait c'est le top
pour moi il manque peut etre un aileron et des barres anti-roulis![]()
mais il est deja parfait
bon run.
avec la desert rat?
Comme je te l'ai dit sur MSN, je peux arriver à une garde au sol comprise entre 2 et 2.8cm suivant les endroits ou je prends la cote, avec les ressorts gris losi. Mais bon la pour les triangles leur angle de départ n'est vraiment pas bon et je finirais par rouler sur les skids donc les jaunes sont les bienvenues !Mt forcing a écrit : y claque ton savage
j'adore ta carro
c'est vrai que je préfére aussi avec les wasbash mais chacun ses gouts
3.5 cm presque pareille que moi lol en tou ca bravo
OK oksavageman a écrit : perso pour les sauts j'en fais de plus de 1m50 de haut avec le même configuration que toiil suffit de durcire les amortos à l'aide de la bague de réglage
et pour les performances sur le circuit tt tu verra tu sentiras une différence surtout quand il faudra prendre des virage