resultat de mes nouveau moteur johnson 600

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

resultat de mes nouveau moteur johnson 600

Message par tilt83 »

Comme promis voila un petit topo sur mes nouveaux moteurs johnson 600 installer ce matin sur mon e-maxx .
Niveau couple .... allucinant :shock: ( 415 W) Donc weeling en 2nd vitesse sans difficultés .
Autonomie : je ne sais pas comment c'est possible mais je tient 15 min avec des gp 3000 ( comme avec les titans ) :D
Niveau vitesse un peu decus :( en 1er sa n'avance pas et en 2nd c'est l'equivalent de la 1er avant mais de toute façon mon utilisation ne nécéssite pas trop de vitesse parceque je fais surtout du trial a la foret ( bosse et pente demoniaque )
Je pense m'acheter de nouveaux pignons moteurs pour tirer plus long et ainsi avoir plus de vitesse. Et puis je pense pouvoir obtenir plus de vitesse que les titans avec aussi plus de couple .
Je vous tiendrais au courrant
Spouny
Messages : 235
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 14:00 pm
Localisation : Là ou il pleut tout le temps :(

Message par Spouny »

Wheeling en 2em c'est normal si tu dis que ça tire aussi court que la 1ere avant, non ?
Tiens nous au courant quand tu auras à peu près la même démultiplication, là tu pourras comparer ;)

@+.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Bah ouais remet du 18/66 et tu verra ce que ça donne :D mais l'autonomie va en prendre un sacré coup :D
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

La c'est déjà en 18/66 je vais devoir mettre en 28/66 pour avoir plus de vitesse que les titans et aussi plus de couple c'est ce que disait le gars qui me les a vendus.
Sinon c'est normal que sa rame car plus il y a de couple plus l'electro-aimant ait fort et plus c'est lent a faire tourner .
je sais que Mathomtbe avois des speed 600 quand etait-il de la vitesse avec !!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :La c'est déjà en 18/66 je vais devoir mettre en 28/66 pour avoir plus de vitesse que les titans et aussi plus de couple c'est ce que disait le gars qui me les a vendus.
Sinon c'est normal que sa rame car plus il y a de couple plus l'electro-aimant ait fort et plus c'est lent a faire tourner .
je sais que Mathomtbe avois des speed 600 quand etait-il de la vitesse avec !!
28x66 :shock: Le vario va cramer :lol:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

non je pense pas
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :non je pense pas
Et deja 28dents sa ne passera pas :D
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

C'est clair, ca passera pas, il faut que tu te refasses un support moteur pour faire passer des pignons 28 dents !! Et en plus, franchement, je pense comme Wil (pour une fois !!) que le vario va pas apprecier la blague !!
Qd j'avais les Speed 600, ca avancait tres bien, c'est avec ces moteurs que j'ai commence avec l'emaxx et c'etait parfait. Apres je suis passe au Johnson 550 sans voir une grosse difference a vrai dire.

A+
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :C'est clair, ca passera pas, il faut que tu te refasses un support moteur pour faire passer des pignons 28 dents !! Et en plus, franchement, je pense comme Wil (pour une fois !!) que le vario va pas apprecier la blague !!
Qd j'avais les Speed 600, ca avancait tres bien, c'est avec ces moteurs que j'ai commence avec l'emaxx et c'etait parfait. Apres je suis passe au Johnson 550 sans voir une grosse difference a vrai dire.

A+
:lol:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »