|MLST| de nem...

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
pchen92
Messages : 162
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 19:28 pm

Message par pchen92 »

simpas ton saut!
tu peux faire un back flip?
le moteur, c'est celui d'origine?
Rustler vxl
Mini revo vxl
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Super sympa tout ca :yes , ton MLST est terrible (avec ton chassi carbone on dirait le mien a l'echele 1/8) !!!!!
La piste a l'air aussi trés sympa, tu dois bien t'éclater ;)

Ce qui me fait rire c'est ton avatar car on ne dirait pas un MLST avec un micro-t, mais plutôt un LST avec un mini-t :lol: :lol:

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

pchen92 a écrit :simpas ton saut!
tu peux faire un back flip?
le moteur, c'est celui d'origine?
Si tu regardes bien en premiere page, NeM indique les options, et au programme sont écrits deux moteurs option INSANE ;)
TAXI-BOY a écrit :Super sympa tout ca :yes , ton MLST est terrible (avec ton chassi carbone on dirait le mien a l'echele 1/8) !!!!!
La piste a l'air aussi trés sympa, tu dois bien t'éclater ;)

Ce qui me fait rire c'est ton avatar car on ne dirait pas un MLST avec un micro-t, mais plutôt un LST avec un mini-t :lol: :lol:

@+++Cyril
Je trouve aussi, c'est vrai qu'entre la ressemblance des mini losi et de son MLST avec un vrai LST, (ou autre 1/8) on pourrait hesiter :lol:

Tu lui met une fausse culasse de mini inferno juste pour photo, et la on croirait à un vrai thermique ! :D

@+

Et bonne continuation, ton Lst est très sympa

Quand mon RC18T Sera "fini" je vous le présenterai sur le forum
plumps73
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 21:47 pm
Localisation : SAVOIE(les marches)

Message par plumps73 »

avec un pareil tremplin il va y avoir de jolies gamelles en perspectives mais aussi de tres belles photos vu la qualite de ce que tu nous fait normalement
petite question sur tes moteurs options ,tu as gagne en peche?en vitesse de pointe?
pour info moi je suis en accus montes en 8.4v sans modification de chassis et gain de peche important je prepare aussi une piste chez moi mais ele sera plus carre avec un peu plus de virage donc pas de grandes lignes droites a fond en perspective mais bon !!!!
RC18MT (une bombe ma préférée)
LEO-X
XT monster Permax 400 8,4 v
E-MAXX
RC10T3
nem
Messages : 116
Enregistré le : dim. janv. 09, 2005 11:27 am
Localisation : KyOsHoOo
Contact :

Message par nem »

lo à tous, alors pour faire dans l'ordre... :lol:
pchen92 a écrit :simpas ton saut!
tu peux faire un back flip?
le moteur, c'est celui d'origine?
:arrow: euuh back flip non pas encore testé, de plus il faudrait une pente plus raide... :lol: (et ça n'est pas l'interet de ce jump...)
:arrow: moteur page 1 ;)
TAXI-BOY a écrit :Super sympa tout ca , ton MLST est terrible (avec ton chassi carbone on dirait le mien a l'echele 1/8) !!!!!
La piste a l'air aussi trés sympa, tu dois bien t'éclater

Ce qui me fait rire c'est ton avatar car on ne dirait pas un MLST avec un micro-t, mais plutôt un LST avec un mini-t
:arrow: merci pour tes compliments ;)
:arrow: oui oui , l'illusion est parfaite entre le 1/18-->1/36 :lol:
Anthony's a écrit :Et bonne continuation, ton Lst est très sympa
:arrow: merci ;)
plumps73 a écrit :avec un pareil tremplin il va y avoir de jolies gamelles en perspectives mais aussi de tres belles photos vu la qualite de ce que tu nous fait normalement
petite question sur tes moteurs options ,tu as gagne en peche?en vitesse de pointe?
pour info moi je suis en accus montes en 8.4v sans modification de chassis et gain de peche important je prepare aussi une piste chez moi mais ele sera plus carre avec un peu plus de virage donc pas de grandes lignes droites a fond en perspective mais bon
:arrow: et oui les premiers tours ont été cahotiques, mais ça va l'engin encaisse bien niveau chassis, on ne peut pas en dire autant des diffs... :lol:
:arrow: arretes, tu me fais :oops: :lol:
:arrow: avec les insane, j'ai surtout gagné en peche car on avait fait le comparatif avec l'ami stephane.h et en pointe c'était kifkif(avec le rapport d'origine identique biensur)
:arrow: je voulais aussi prendre des 8.4v mais ayant trouvé mes 7.2v/1400mah pas chers, j'ai laissé tomber... :lol:
:arrow: bon courage pour ta piste!!! ;)

Ayant cassé 2 diff arrière sur 3h de roulage, j'ai commandé les diffs acier, je verrai bien ce que ça donne... :roll: :lol:


@+ ;)
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »