simpas ton saut!
tu peux faire un back flip?
le moteur, c'est celui d'origine?
|MLST| de nem...
Super sympa tout ca
, ton MLST est terrible (avec ton chassi carbone on dirait le mien a l'echele 1/8) !!!!!
La piste a l'air aussi trés sympa, tu dois bien t'éclater
Ce qui me fait rire c'est ton avatar car on ne dirait pas un MLST avec un micro-t, mais plutôt un LST avec un mini-t
@+++Cyril

Ce qui me fait rire c'est ton avatar car on ne dirait pas un MLST avec un micro-t, mais plutôt un LST avec un mini-t

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Si tu regardes bien en premiere page, NeM indique les options, et au programme sont écrits deux moteurs option INSANEpchen92 a écrit :simpas ton saut!

Je trouve aussi, c'est vrai qu'entre la ressemblance des mini losi et de son MLST avec un vrai LST, (ou autre 1/8) on pourrait hesiterTAXI-BOY a écrit :Super sympa tout ca, ton MLST est terrible (avec ton chassi carbone on dirait le mien a l'echele 1/8) !!!!!
La piste a l'air aussi trés sympa, tu dois bien t'éclater![]()
Ce qui me fait rire c'est ton avatar car on ne dirait pas un MLST avec un micro-t, mais plutôt un LST avec un mini-t![]()
![]()
@+++Cyril

Tu lui met une fausse culasse de mini inferno juste pour photo, et la on croirait à un vrai thermique !

@+
Et bonne continuation, ton Lst est très sympa
Quand mon RC18T Sera "fini" je vous le présenterai sur le forum
-
avec un pareil tremplin il va y avoir de jolies gamelles en perspectives mais aussi de tres belles photos vu la qualite de ce que tu nous fait normalement
petite question sur tes moteurs options ,tu as gagne en peche?en vitesse de pointe?
pour info moi je suis en accus montes en 8.4v sans modification de chassis et gain de peche important je prepare aussi une piste chez moi mais ele sera plus carre avec un peu plus de virage donc pas de grandes lignes droites a fond en perspective mais bon !!!!
petite question sur tes moteurs options ,tu as gagne en peche?en vitesse de pointe?
pour info moi je suis en accus montes en 8.4v sans modification de chassis et gain de peche important je prepare aussi une piste chez moi mais ele sera plus carre avec un peu plus de virage donc pas de grandes lignes droites a fond en perspective mais bon !!!!
RC18MT (une bombe ma préférée)
LEO-X
XT monster Permax 400 8,4 v
E-MAXX
RC10T3
LEO-X
XT monster Permax 400 8,4 v
E-MAXX
RC10T3
lo à tous, alors pour faire dans l'ordre...
euuh back flip non pas encore testé, de plus il faudrait une pente plus raide...
(et ça n'est pas l'interet de ce jump...)
moteur page 1 
merci pour tes compliments
oui oui , l'illusion est parfaite entre le 1/18-->1/36 
merci 
et oui les premiers tours ont été cahotiques, mais ça va l'engin encaisse bien niveau chassis, on ne peut pas en dire autant des diffs... 
arretes, tu me fais
avec les insane, j'ai surtout gagné en peche car on avait fait le comparatif avec l'ami stephane.h et en pointe c'était kifkif(avec le rapport d'origine identique biensur)
je voulais aussi prendre des 8.4v mais ayant trouvé mes 7.2v/1400mah pas chers, j'ai laissé tomber...
bon courage pour ta piste!!!
Ayant cassé 2 diff arrière sur 3h de roulage, j'ai commandé les diffs acier, je verrai bien ce que ça donne...
@+

pchen92 a écrit :simpas ton saut!

TAXI-BOY a écrit :Super sympa tout ca , ton MLST est terrible (avec ton chassi carbone on dirait le mien a l'echele 1/8) !!!!!

Anthony's a écrit :Et bonne continuation, ton Lst est très sympa

plumps73 a écrit :avec un pareil tremplin il va y avoir de jolies gamelles en perspectives mais aussi de tres belles photos vu la qualite de ce que tu nous fait normalement
pour info moi je suis en accus montes en 8.4v sans modification de chassis et gain de peche important je prepare aussi une piste chez moi mais ele sera plus carre avec un peu plus de virage donc pas de grandes lignes droites a fond en perspective mais bon

Ayant cassé 2 diff arrière sur 3h de roulage, j'ai commandé les diffs acier, je verrai bien ce que ça donne...

@+