[photos] mon porsche cayenne turbo, noir metalisé.
-
-
salut!revo69 a écrit : mais je tiens a signaler que cette carro est vraiment tres fragile, je n'ai pas encore rouler avec et elle est deja fissuré !
elle fait quand même un mm d'épais par rapport à celle du savage 3.5 qui en fait 0.5mm je pense qu'elle doit être plus solide

Modifié en dernier par i1478 le jeu. févr. 08, 2007 22:01 pm, modifié 2 fois.
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple

-
je confirme qu'elle est prevue pour piste au depart mais HPI en fournissant des support arriere plus haut, donc cela devient une carrosserie de MT.
Maintenant, pour repondre a l'autre question, la caro est neuve et n'a toujours pas roulé, elle s'est fissuré quand j'ai peint la carro, pas en la decoupent, juste en passant le coup de bombe, des que j'ai retourné la carro pour enlever le film plastique, hop j'ai vu les fissures...
Sinon la carro fait 0.5 voir legerement moins d'epaisseur ! c'est juste une feuille de lexan fine, pas comme sur les proline.
voila @+
Maintenant, pour repondre a l'autre question, la caro est neuve et n'a toujours pas roulé, elle s'est fissuré quand j'ai peint la carro, pas en la decoupent, juste en passant le coup de bombe, des que j'ai retourné la carro pour enlever le film plastique, hop j'ai vu les fissures...
Sinon la carro fait 0.5 voir legerement moins d'epaisseur ! c'est juste une feuille de lexan fine, pas comme sur les proline.
voila @+
-
slt !Flo65 a écrit :si je m'avance pas trop, c'est celle la qu'il a
je ne crois pas non !
revo 69 a dit :
et sur le lien que j'ai donné, si tu comprend un peu l'anglais, tu peux voir qu'elle fait 1mm d'épais :Sinon la carro fait 0.5 voir legerement moins d'epaisseur !
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXLMD6&P=7

mais bon, on ne va pas en faire un fromage

MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple

pour repondre a florianar,
le nouveau proprio du revo doit vraiment bien s'amuser je te le confirme !
car il l'a eu gratuit, son cheque etais faux donc je n'ai toujours pas l'argent depuis la vente. Je suis en procédure avec lui pour abus de confiance sur mineur et arnaque via internet.
Me reste encore a attendre, mais je craint que je ne revois ni l'argent ni le revo...

le nouveau proprio du revo doit vraiment bien s'amuser je te le confirme !
car il l'a eu gratuit, son cheque etais faux donc je n'ai toujours pas l'argent depuis la vente. Je suis en procédure avec lui pour abus de confiance sur mineur et arnaque via internet.
Me reste encore a attendre, mais je craint que je ne revois ni l'argent ni le revo...

-