..
J'avais pas de son avec la vidéo de chez Losi moi...mais les autres oui.Attila57 a écrit :mais pourquoi j'ai pas de son moi?
Regarde si tu n'es pas paramétré en son "off", tu sais l'empli barré qui dit que tu as coupé le son même si tes enceintes sont allumées...(pas trés explicite tout ça...)
Sinon peut etre que tu auras du son avec ta propre vidéo

-
Salut Attila57,
Vraiment une belle machine que tu as
, je le trouve splandide
!!!!!
Je pense qu'au nivau de la fiabilitée il surclasse le LST car il est plus simple de conception (en autre grace a la BV qui n'est pas là).
Eclate toi bien avec ton muggy et tiens nous au jus sur les évolutions a venir
PS : Il doit y avoir moyen de lui faire perdre pas mal de poid, car moi mon LST bouffe des barres slimfast depuit sa naissance et ca a marché
@+++Cyril
Vraiment une belle machine que tu as

Je pense qu'au nivau de la fiabilitée il surclasse le LST car il est plus simple de conception (en autre grace a la BV qui n'est pas là).
Eclate toi bien avec ton muggy et tiens nous au jus sur les évolutions a venir

PS : Il doit y avoir moyen de lui faire perdre pas mal de poid, car moi mon LST bouffe des barres slimfast depuit sa naissance et ca a marché

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Ce qui serait inteérssant de voir, c'est la différence avec un truggy classique !
Car la en vue du poids ! + 1k500 de différence ! il apporte quoi en plus ou en moins ?
Sinon ! oui il a de la gueulle le bestiot !
Surtout quand c'est neuf !
!
Car la en vue du poids ! + 1k500 de différence ! il apporte quoi en plus ou en moins ?
Sinon ! oui il a de la gueulle le bestiot !
Surtout quand c'est neuf !

Mon blog http://seb919.turboblog.fr/ !!!
Salut,
D'après ce que tu dis, pour un RTR il a l'air plutôt fiable ! je ne peux pas en dire autant de mon savage
Sinon 5,2Kg ca ne me semble pas exagéré, tu mets des pneus taille Maxx, un seul servo, des pièces plus légères et tu ne seras pas loin du poids d'un truggy
4.5Kg le X1CRT Pro
Tes masselottes alu n'ont vraiment pas vécu longtemps !!! celles de mon savage (origine teflon)avec un .28 font facile 20L
Ca me refroidit pour les masselottes nova que je comptais acheter 
D'après ce que tu dis, pour un RTR il a l'air plutôt fiable ! je ne peux pas en dire autant de mon savage

Tes masselottes alu n'ont vraiment pas vécu longtemps !!! celles de mon savage (origine teflon)avec un .28 font facile 20L

Pour être simple
,
C'est le chassis du lightning stadium PRO avec un axe rigide au centre, 2 servos de direction, une cloche de 12, un embrayage a glissière (merdique en passant), des hexas de 17 et des roues de 7".
Mais aussi une gamelle (+ de couple au détrimants de la pointe), les amortos a tige de 3mm (RR) et 2 disques de frein à l'avant.
En gros
je ferais unpost dessus quand je recevrais toutes mes dernières options dans la section photos/videos
@+++ et bon run avec ton muggy

C'est le chassis du lightning stadium PRO avec un axe rigide au centre, 2 servos de direction, une cloche de 12, un embrayage a glissière (merdique en passant), des hexas de 17 et des roues de 7".
Mais aussi une gamelle (+ de couple au détrimants de la pointe), les amortos a tige de 3mm (RR) et 2 disques de frein à l'avant.
En gros

je ferais unpost dessus quand je recevrais toutes mes dernières options dans la section photos/videos

@+++ et bon run avec ton muggy
-