revoman01 a écrit :je pense qu'un moteur comme ça ne conviendrait pas pour plusieurs raisons:
-transmition en compote en bout de quelques tours
-moteur basé sur le couple (énorme) et non pour la vitesse, il ne prend pas rapidement ses tours (3 transfert)
-avec n'importe quoi des que tu accelererat il se retournera tout le temps car il est super legé (le monster).
Même en trial il n'irait pas avec le revo.C'est ce que je pense d'après ce qu'on dis mais il y en a peut-être qui on reussit a le faire marcher qand même.
La transmission encaisse tres bien l'OS30, et le SH28 3T dans mon cas, je n'ai jamais cassé un diff ou un cardan. Si je ne me trompe pas c'est Tiniboule qui avait un OS30 , il l'a remplacé par un SH28 sans avoir pété la transmission
Les Wheeling s'evitent avec un réglage correcte de la suspension, du rapport de transmission et des diffs... même avec un OS30
Un diff central est dispo pour pas cher si on veut un rapport court sans wheeler.
Il y a plusieurs Revos avec des 4.6 dans la rubrique photos et videos pour te faire une idée réaliste de la fiabilité, du choix des options, etc