Salut tous, un coup de vent frais de Montréal

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Salut tous, un coup de vent frais de Montréal

Message par kazeba »

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, j'ai 29 ans et je vis au Quebec depuis bientôt 4 mois.
Je n'ai pas encore de voiture thermique…mais j'ai déja quelques idées ;)
Sinon pour ce qui est de mécanique, je bricole un peu une pocket bike et un avion R/C (elec).

Voila pour la présentation ;)
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Message par dédé41 »

:hello
et bien le bonjour aux caribous :D
y'a que le premier pas qui coûte... Image
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

:hello

J'ai vécu 5 ans là-bas. Que des bons souvenirs. :cool:
Eclate-toi bien.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

bienvenu a toi kazeba
les personnes qui me connaisse savent comme je réve de partir dans ce quoi de la planéte ..........raaaaaa le canada :adore:

ca te dis pas d'échanger ta palce avec moi , je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ? :loll:

ceci etant dit :hello
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

bienvenu québéquois

tu n'est pas le seul de par labas québéquois sti est des chaudieres apalaches ;)
et il y en a d'autres
tu habitait ou avant ?
Privé de Signature
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

lagon a écrit :bienvenu a toi kazeba
les personnes qui me connaisse savent comme je réve de partir dans ce quoi de la planéte ..........raaaaaa le canada :adore:

ca te dis pas d'échanger ta palce avec moi , je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ? :loll:

ceci etant dit :hello
moi je lui propose le gers
sud ouest de la france ou il fait bon vivre avec du fois gras, la mer a 3h, la montagne a 1h, l'océan a 2h :D
et pas de polution

lagon on prend les billets a 2 :D
en avril j'ai prévu de faire un saut la bas pour 1 mois pour repérer et trouver du travail et apres revenir définitivement
mais rien n'est encore fait :cry:
québec pays de reve pour beaucoup de monde
Privé de Signature
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Salut tous, un coup de vent frais de Montréal

Message par Rico »

Salut et bienvenue a toi,

(le Quebec :adore: )

Rico
ImageImage
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

un tiket de plus pour rico
on est 3 tu conais un bon hotel :?: :D
Privé de Signature
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

:hello
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

:hello

Un ptit mot sur le Quebec comme tout le monde??........... euh ben..... c'est quand qu'on y reva ??????!!! :)
Jocker
Messages : 122
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 15:07 pm
Localisation : Suisse

Message par Jocker »

Salut et bienvenue
@+

Baja 5b + Monster Beetle Pro
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

bienvenue l'ami
je compte sur toi pour leur faire un petit topo des choses qui, comme chez nous ne vont pas au quebec ;)
perso, j'ai visité des endroits ou il fait bon faire du tourisme (la gaspésie par exemple) mais pour y vivre à l'année, faut une bonne paire de botte, une bombe anti-moustique efficace, bref, c'est pas aussi idillyque qu'il y paraît ... comme partout :lol:


lagon a dit : je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ?
tu pousses un peu là ;) , pour avoir habiter en alsace (trés industrialisé et l'allemagne à coté) et bien connaitre la RP pour y avoir longtemps travaillé, disons qu'à valence, on est bien ;)
2165165
mt_man_66700

Message par mt_man_66700 »

salut
:hello :admin :malade :forum :carton :waa:
voila le forume en 6 emoticone lol

a+ vive le canada !!!!
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

Salut , :hello Et vive la Pocket bike :D et l'aeromodelisme :D :D
++++
PS : ton avatar ne marche pas , alors peut etre que c'est chez moi que ca déconne mais je prefere de prévenir ;) .
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

kokopelli a écrit :bienvenue l'ami
je compte sur toi pour leur faire un petit topo des choses qui, comme chez nous ne vont pas au quebec ;)
perso, j'ai visité des endroits ou il fait bon faire du tourisme (la gaspésie par exemple) mais pour y vivre à l'année, faut une bonne paire de botte, une bombe anti-moustique efficace, bref, c'est pas aussi idillyque qu'il y paraît ... comme partout :lol:


lagon a dit : je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ?
tu pousses un peu là ;) , pour avoir habiter en alsace (trés industrialisé et l'allemagne à coté) et bien connaitre la RP pour y avoir longtemps travaillé, disons qu'à valence, on est bien ;)

ça depends aussi des coins en alsace..comme partout, chez moi pas d'usines (enfin presques pas :lol:)

bon sinon :hello
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

ça depends aussi des coins en alsace..comme partout, chez moi pas d'usines (enfin presques pas )
disons que toute la plaine d'alsace de mulhouse jusqu'au nord de strasbourg, c'est une des régions les plus industrialisées de france, et la deuxième région en terme de densité de population ((derrière la RP), en plus, de par sa situation géographique trés encaissé, il y fait super chaud l'été du coup, quand tu regardes la plaine depuis un sommet des vosges, c'est brumeux comme los angeles tellement c'est pollué :lol:
remarque bien, y'a des producteurs bio en alsace, .......... :lol: :lol: :lol: :lol:
2165165
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut bienvenue sur le forum :hello
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
dowell
Messages : 129
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par dowell »

kokopelli a écrit :bienvenue l'ami
je compte sur toi pour leur faire un petit topo des choses qui, comme chez nous ne vont pas au quebec ;)
perso, j'ai visité des endroits ou il fait bon faire du tourisme (la gaspésie par exemple) mais pour y vivre à l'année, faut une bonne paire de botte, une bombe anti-moustique efficace, bref, c'est pas aussi idillyque qu'il y paraît ... comme partout :lol:


lagon a dit : je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ?
tu pousses un peu là ;) , pour avoir habiter en alsace (trés industrialisé et l'allemagne à coté) et bien connaitre la RP pour y avoir longtemps travaillé, disons qu'à valence, on est bien ;)
ouais on dit que c'est moins pire que le reste si vous voulez je vous donne l'étang de berre et ca pétrochimie.. ;)
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

héhé :D merci à tous pour cette accueil !
GUI a écrit ::hello

J'ai vécu 5 ans là-bas. Que des bons souvenirs. :cool:
Eclate-toi bien.
hé !! et tu étais ou? Moi je suis sur Montréal, nord, pas loin de Laval (Sauvé pour être précis ) …un peu au bout du monde…mais dans une petite maison !! :D et ça!! ca nous change BEAUCOUP de Paris :lol:
lagon a écrit :bienvenu a toi kazeba
les personnes qui me connaisse savent comme je réve de partir dans ce quoi de la planéte ..........raaaaaa le canada :adore:

ca te dis pas d'échanger ta palce avec moi , je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ? :loll:

ceci etant dit :hello
Je peux te comprendre…j'ai attendu 15 ans avant pouvoir réaliser ce rêve ;) mais les rêves finissent toujours par se réaliser !
tu habitait ou avant ?
Paname…Paname…tada da da da da da da da daaaaaaaa :lol:
gilou a écrit :
lagon a écrit :bienvenu a toi kazeba
les personnes qui me connaisse savent comme je réve de partir dans ce quoi de la planéte ..........raaaaaa le canada :adore:

ca te dis pas d'échanger ta palce avec moi , je te propose valence ..........coincé entre les centrales nucléaire et la pollution ..........ca laisse réveur hein ? :loll:

ceci etant dit :hello
moi je lui propose le gers
sud ouest de la france ou il fait bon vivre avec du fois gras, la mer a 3h, la montagne a 1h, l'océan a 2h :D
et pas de polution

lagon on prend les billets a 2 :D
en avril j'ai prévu de faire un saut la bas pour 1 mois pour repérer et trouver du travail et apres revenir définitivement
mais rien n'est encore fait :cry:
québec pays de reve pour beaucoup de monde
Gilou, pense a la petite laine…en ce moment (le 17 fev…) il neige encore…enfin…il commence a neigé…et ca risque de trainer un peu… :lol: … On à parfois des discussions halucinées avec ma copine…"Tiens -10 aujourd'hui…cool, …Ouais ! fait bon aujourd'hui…"

En tout cas je vais peux etre vous dire un truc que vous saviez deja…mais moi en tout cas…ça m'a scié… :
Quebec + environnement = …rien… :shock:
c'est limite flippant ! imaginez, y a meme pas de pot catalytique sur les voitures !! … recyclage…heu…oui…mais bon…enfin bref…pour dire que le quebec, c'est la nature a l'état pure…mais c'est aussi une terre de contrastes…
Mais y a tellement de truc génial aussi… :D
Et puis ils ont QTM Racing a Québec !! un shop qui ressemble plus a un bouclard qu'un une boutique, et ça c'est bien bon!!!

En tout cas, encore merci à tous ;)
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Salut, et bienvenue a toi ! ! ;) Sinon tu pense prendre quoi en thermique ??
@+
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »