le revo quelque question merci

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
wild

le revo quelque question merci

Message par wild »

bonjours a tous :cool: alors voila je suis toujours dans le choix d'un deuxieme mt et le revo entre dans ma ligne de compte alors voila j'ai quelque question :oops: donc :
1-est-il si difficil que sa a reglé :?:
2-c'est un revo 3.3 que je veux donc je voulais savoir si ce moteur etait bien ou a changé plus tard pas un plus puissant ;)
3-il me semble quil est très bon en trial :lol: donc pas de probleme pour les mct je suppose peut etre la puissance :?:
4-ya t'il beaucoup a fiabiliser ou est il fiable deja (pour savoir si je l'achete si je prend des piece avec)
5-pour les suspension je trouve sa bizar comme sisteme est-ce vraiment efficace?et du coup l'on ne peut as mettre d'amorto optio :?
et les autres arriveront après si il me reve=ienne ;)
donc voila merci beaucoup de vous arrété sur ce post
PS:sur le site traxxas sa documentation n'est pas francaise puije le trouvé quelque part ou c'est en francais merci beaucoup ;)
cordialement wild
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
revominator

Message par revominator »

le 3.3 est le mt par excellence
le trx est assez puissant, fiable , facile a utiliser
les amortos c'est génial car tu ne peux pas plier la tige des amortos
non franchement le revo est une trés bonne machine en stock
beaucoup d'entre nous te le dirons
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
wild

Message par wild »

a d'accord merci c'est une reponse comme kje l'ai aime mais il n'y a rien besoin de renforcer?peut-etree une option utile a mettre des le debut
et aussi sil vous plait si quelqun peut me mettre un tof d'un revo SANS OPTION sil vous plait car sans option je vois pas trop a quoi sa ressemble merci beaucoup
merci
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
revominator

pour avoir des photos tu vas sur traxxas.com

et puis pour preuve francois marie gagne les mct avec un revo stock
ducati 1000 SS powaaa
wild

Message par wild »

a ok :shock: bba ouai c'est cool vu que je compte les faires :lol: mais pour le trial sa reputation est vrai?
PS:superbe ton revo ;)
merci

toujours dans mon choix
revominator

merci et sa réputation pour le trial et vrai
le 3.3 et vrai coupleux donc génial en trial pour l'avoir essayé c'est un vrai bonheur
ducati 1000 SS powaaa
wild

Message par wild »

a ok col et si je veux mettre plus tard un moteur plus puissant faux que je fiabilise beaucoup de chose?
les cardans tout sa c'est fiable? tu est sur que si je l'achete je prend rien en piece detaché pour au cas ou je casse et le moteur est si compliqué que sa a reglé? :?

toujours dans mon choix
revoman01

Message par revoman01 »

Salut, moi je te dirait qu'il n'a qu'un seul gros defaut c'est que sur tout les moteurs traxxas la cullasse est trop petite et qu'il y aura toujours de la surchaffe
PS: j'ai un 2.5 et c'ets l'horreur mais vu la tete du 3.3 ça n'a pas l'air d'être vraiment mieux @+
revominator

le reglage est simple
pour le moteur moi j'ai le 2.5 avec un tm 323 et rien a déploré d'autre ont mis des moteurs plus puissant sans rien changé donc c'est tout bon a la limite tu peux mettre un pot ths pour avoir un gain de puissance mais c'est pas super utile
quand j'ai acheté mon revo le 3.3 existé pas sinon le l'aurais pris et je n'aurais pas changé le moteur
voila a présent fais ton choix
ducati 1000 SS powaaa
revominator

pour la chauffe le 3.3 na pas ce probleme et au pire si sa t'arrive tu met une culasse nova
ducati 1000 SS powaaa
theophile

Message par theophile »

toute la transmission est fiable a l'origine,j'ai presque rien cassé apres 15 litres avec differents moteurs:trx2.5, rb323,sirio23,juste cassé un pignon de marche arriere une fois
les cardans c'est du solide,les differentiels aussi
sinon ,le trx 3.3 est super puissant ,facile a regler,son seul probleme,c'est que il n'est pas tres durable dans le temps (ce que j'en ai entendu mais je lai jamais eu le 3.3)
les amortisseurs,tu pourras mettre des amortisseurs options ,ca existe,3racing and co en font..
mais bon les amortisseurs d'origine sont tres solide,et efficaces,le meilleur systeme de tout les temps!
theo
wild

Message par wild »

merci beaucoup de vos reponse :D
si j'arrive a vendre mon autre mt sa sera surement celui la :cool:
mais autre chose?
merci

toujours dans mon choix
lolotoi

Message par lolotoi »

Salut !!!

Franchement le révo c'est une machine térrible...

Je viens de finir le rodage du trx 3.3 (révo tout d'origine)
avec du 25% il cabre en avant comme en marche arrière c'est un truc de barge , par contre ce moteur demande de la patience pour les réglages aprés il ouvre grave (avis perso)
Quand la nitro passe ca me dépasse !!!
wild

Message par wild »

ok merci et sinon vous connaisseze d'autre video sympas apar celle de daylimotion et youtune?
merci

toujours dans mon choix
rcpower

Message par rcpower »

LE REVO 3.3 ES UNE BETE CAR SES TRES FIABLE ET SOLIDE A L ORIGINE 2.5 EST TRO COURT MAIS LE 3.3 ES SUPER
REVO AVEC PICCO 28 JATO 2.5 TRX RACING ET MINI INFERNO CHASSI CARCONE BRUSH
revoman01

Message par revoman01 »

moi je te dirait que c'est la meilleur machine au niveau équipement prix et qualité. pour les suspension, j'ai vu des personnes qui disaient que c'était nul, pas solide et que ça ne sert a rien or les avantages sont:
-moins de saletées qui rentrent
-gain de place sur les triangles
-d'origine, amortisseurs en alu et reglable a tout instant par une molette en tournant ( sur la plupart des mt il faut rajouter des cales)
-une seule suspension par coté
(d'après mon vendeur) la force lors d'un saut serait mieux repartit car elle irait sur tout le train au lieu que ce ne soit que les suspensions qui absorbent. voila @+
wild

Message par wild »

ouao merci superbe vos reponse et revoman tu dechire :D ba moi je suis a la recherche de nouvelle video donc si vous en avez des sympas ou bien meme a la limite un skyblog j'aime bien
a++
PS:vous inquieté pas les questions arrive

toujours dans mon choix
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Message par Stampy »

Moteur a changer plus tard pour autre chose que la marque de merde TRX que sont leurs moteur^^
Je clauqe ca comme ca,mais je connais pas un TRx qui na pas d'emmerde...
Moila,sinon, le revo est un super bon MT!
A++et bon courage dans ton achat! ;)
wild

Message par wild »

ha ha ok merci il me fallais bien une critique ;) ba je pensai a un os30 mais pourriez vous me dire le prix faut t'il fiabiliser beaucoup de chose?
merci

toujours dans mon choix
revoman01

Message par revoman01 »

Merci wild. si tu veux des videos j'ai des vidéos personnelles mais je ne sais pas comment les mettres.si on m'explique je peux en mettre sur le forum demain parce que la je suis a l'internat @+.
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »