micro-t kasi FULL ALU

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

micro-t kasi FULL ALU

Message par micka »

bonjour a tous alors voila une ptite liste de toute les pieces que j'ai fais pété pour mon micro-t :twisted: :twisted: manque plus qu'un gros moteur ci quelqu'un a un lien sa serait cool!!!! ;)
-support triangle av alu 8,88 USD
-support rotule de direction av alu 10,88 USD
-rotule de direction av alu 10,88 USD
-support amortisseur et carrosserie alu 12,88 USD
-support de direction alu 4,88 USD
-rotule de direction arriere alu 8,88 USD
-amortisseur hydraulique alu 18,88 USD
-biensur kit roulement avec tout sa 10,88 USD

cela m'a fais un total de 96,65 USD ce qui équivaut a 74,58 euros avec une economie de 65,50 USD sur les frais de ports :!: :!: voila photos de la bete dès que j'ai reçus tout sa et quand sa sera monté ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

:cry:

c'est du HOT RACING J'imagine ??
Malheureusement le support triangle arriere en alu n'est toujours pas sorti ni chez ATOMIC ni chez HOT RACING

Les fusees alu pareil

A moins que ... ???

Je sais pas tu l'as pas pris ! donc j'imagine que c'est pas encore dispo ! me trompe ?
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

si si le support triangle alu pour l'arriere et sorti mais moi je l'avais deja acheter :!: :!: pour les fusées toujours pas :roll: sinon je les ai prises chez RC essentials sur ebay vendeur us voilou ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :si si le support triangle alu pour l'arriere et sorti mais moi je l'avais deja acheter :!: :!: pour les fusées toujours pas :roll: sinon je les ai prises chez RC essentials sur ebay vendeur us voilou ;)
MERCI JE VAIS VOIR CA DE SUITE :D
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

J'ai trouvé mais y a rien de ce que tu me dis

Alors j'ai 3 questions pour toi:

1.Merci de me dire si c'est bien du HOT RACING (tu m'as pas repondu)

2.De me donner ton msn en MP ou de m'ajouter :lol:

3.De me dire si t'as vraiment commandé parce que a part des conneries genre jantes alu pare choc et wheelie bar, ils ont pas le support triangle alu arriere ni les fusees alu arriere

Les pieces que tu as commandees viennent de sortir, mais tu m'as fait une fausse joie en disant que celle dont j'ai besoin etaient sorties alors qu'il va me falloir etre patient je le sens :roll:

@+
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

anthony's lool tu va craquer moi j'y aller juste pour regardé au depart et hop juste sa puis... juste sa et....a la fin tu en as pour aussi chere que le micro-t :twisted: :twisted: en attendant sa a pas l'air d'etre un alliage de mauvaise qualitée!! ;) tu me dira se que tu as pris :!: ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :anthony's lool tu va craquer moi j'y aller juste pour regardé au depart et hop juste sa puis... juste sa et....a la fin tu en as pour aussi chere que le micro-t :twisted: :twisted: en attendant sa a pas l'air d'etre un alliage de mauvaise qualitée!! ;) tu me dira se que tu as pris :!: ;)
Je commande pas chez eux, mais chez LIQUID RC Normalement, j'ai trouvé cette fichue piece, ils en ont rentré deux :D

Si je trouve les fusées alu EVENTUELLEMENT

Mais non pas plus je pense car j'ai un autre projet a financer, et même si le micro t je me le suis payé avec les quelques sous que l'on m'a offert a noel, je ne paie pas les reparations donc c'est strict minimum. ;)

@++ sur msn lol ;)
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

lol oui je comprend :twisted: noubli pas de me dire quand ton pote ta dis pour la battrie lipo merci ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

sa yé je me suis décidé :twisted: :twisted: demain la carro de mon micro-t sera cameleon :shock: un bonne assouplissant dans la base et dans le vernis car étant assez souple pour limiter les risques de casse de la peinture photos trés bientot dispo ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
polo51
Messages : 312
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:11 pm
Localisation : 01, dans la campagne
Contact :

Message par polo51 »

T'a pas des photos pour voir la bête ???

A+
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

slt elle sera peinte que demain les tof des que c'est fait tkt!! ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Bon, support triangles alu AR et fusées alu AR "Hot Racing" Acheté(e)s ... :D

Ensuite je verrais dans le temps si je conserve ou non mon micro T (maintenant que j'ai mon RC18T :lol:)
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Hey

Pieces recues de chez Liquid rc ce matin, de la balle :D

Hot racing je connaissais pas mais je prefere presque ca a Atomic ! :)

Mon pere m'a donc repare mon Micro T et j'ai roulé tout l'aprem

au bout d'un moment sont apparues quelques interferences, c'etait le fil d'antenne

Mon pere a donc refait une antenne (metallique + fil + tube) et c'est top plus aucun probleme et j'ai plus de portée :)

Par contre j'ai cassé un PORTE FUSEES

Donc normalement il y aura peut être d'autres options (amortos alu hydrauliques, biellettes arriere reglables, pare choc alu, support de triangles avant en alu, fusées avant en alu , quasi tout en HOT RACING)
et bien sur porte fusées alu :)



Je précise que je roulais DEHORS Sur moquette, et qu'il fait pas super chaud, donc le plastique non bouilli etait durci par le froid, un peu normal que ca pete (mais Losi fait quand même des plastiques de MERDE)

Voilà, donc, je pense le garder quand même, enfin pour le moment du moins, on verra par la suite ...

Mais c'est trop marrant (quoique seul un peu chiant) mais a plusieurs c'est assez sympa.

Sur ce @+

Anthony ;)
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Ayé, c'est commandé !

Si c'est comme la précédente commande, je devrais recevoir le colis dans la semaine prochaine !

Alors mon père n'a pas lésiné:

En plus des roulements Yeah racing, du support de triangles alu arriere SILVER et des fusees alu arriere SILVER HOT RACING qui ornent déjà mon Micro T, il m'a pris: (QUE DU HOT RACING :D :D :D )

-Une paire de fusées avant alu silver
-Une paire de porte-fusées avant alu silver
-Un pare choc avant en alu silver
-4 amortisseurs alu silver hydrauliques
-un support de triangles avant en alu silver

Va être beau mon Micro T ... :D Lui manque que les jantes alu (pas forcement utile, les origine vont très bien) les cardans et les axes de roue filetés option, et les support d'amortisseur en ALU

Mais ces pièces n'ont pas cassé et elles vont bien (les amortos ceux d'origine sont souples malgré qu'on les ai durcis a la durite) et puis on se fait des petits plaisirs :)

Lui manquera plus qu'une carrosserie a la hauteur de mes esperances (plus tard je pense m'en payer une genre Cox ou autre)

et eventuellement les support amortos alu (que si je casse les origine, je suis tellement doué ... :lol:)

Par contre les triangles je pense que ca restera plastique

Voili voilou @+

et le Micro T moi qui me tatais de le vendre il y a quelques semaines, maintenant j'ai changé d'avis, je m'en servirais un petit moment avant une vente éventuelle :lol:
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Voilà pieces recues ce matin, vive LiquidRc ! :D

De la balle je m'eclate comme un petit fou, et en le chargeant avec le wizard pro plus de patate / autonomie !

Alors sur la photo c'est le supplement de ce que j'avais deja (support triangles arriere, fusees arriere alu hot racing , roulements yeah racing)

Voilà, sinon les amorto hot racing en alu sont bien, mais pas hydros, m'enfin reglables et pas mal pour le prix, les atomic sont tres chers (32 euros !) et je pense pas que l'huile reste a l'interieur vu la taille :lol:

Image
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Tu nous mets une petite photo du micro t optionne stp??
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

A vot' service ;)

Image
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »