Amortisseur
sur http://www.monstergtforum.com/ les mec ne jurent que par eux!!
ya un vrai amortos et un autre qui n'a pas de ressort qui sert en gros a ralentir la détente! tout ca est reglable, on peut metre des doubles amortos comme sur les amortos de buggy...
en tout cas la seul chose que j'ai retenu concernat ces amortos c'est que avec ca le mec peu passer les whoops a fond la caisse et qu'avec d'autre amortos non
ya un vrai amortos et un autre qui n'a pas de ressort qui sert en gros a ralentir la détente! tout ca est reglable, on peut metre des doubles amortos comme sur les amortos de buggy...
en tout cas la seul chose que j'ai retenu concernat ces amortos c'est que avec ca le mec peu passer les whoops a fond la caisse et qu'avec d'autre amortos non
moi j'esserai bien de couper 1/3 de ressort bleu coulé a 2/3 de ressort or ou rouge mais j'ai peur soit que sa serve a rien soit que ca abime l'amortiseur!!
faut que j'étudie le probleme et que je commande des ressort sur rcmart car comme labas ils sont pas cher je n'aurai pas de scrupule a les coupers
faut que j'étudie le probleme et que je commande des ressort sur rcmart car comme labas ils sont pas cher je n'aurai pas de scrupule a les coupers
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salut cela en longueur ils sont bon mais on ne voix pas compressés .
Pensez vous qu'ils soient mieux que ceux d'origine
http://cgi.ebay.fr/NEW-XLB-128-5MM-ALUM ... dZViewItem
a+
Pensez vous qu'ils soient mieux que ceux d'origine
http://cgi.ebay.fr/NEW-XLB-128-5MM-ALUM ... dZViewItem
a+
Petite question pour ceux qui ont changer leurs amortos d’origine !
J’ai changé mes ressort (passé au duo or + rouge) huile 400 ! ha oui j’ai aussi des triangle RPM
J’ai pas encor tourné avec cette combinaison mais déjà rien que le poid du MT affaisse un peu les suspensions ! ! quand je durci les amortos, soit c’est de vrai calle en bois soit le MT a du mal a remonté !
est ce que cela fait pareil pour tout le monde et c’est la faute au amortos qui ne sont pas assez bon ? est ce que c’est la faute du poid du MT ou est ce que cela viens de mes triangles RPM qui sont neuf et donc les partes en mouvement frottent !
pour comparer je me base sur les sensation que j’avait eu en faisant bouger l’inferno ST d’un pote , la voiture paraissait bien mieu suspendu et le mouvement plus fluide !
avez-vous tous le même problème et est ce que des bonne suspensions corrige ce problème ?
Merci
J’ai changé mes ressort (passé au duo or + rouge) huile 400 ! ha oui j’ai aussi des triangle RPM
J’ai pas encor tourné avec cette combinaison mais déjà rien que le poid du MT affaisse un peu les suspensions ! ! quand je durci les amortos, soit c’est de vrai calle en bois soit le MT a du mal a remonté !
est ce que cela fait pareil pour tout le monde et c’est la faute au amortos qui ne sont pas assez bon ? est ce que c’est la faute du poid du MT ou est ce que cela viens de mes triangles RPM qui sont neuf et donc les partes en mouvement frottent !
pour comparer je me base sur les sensation que j’avait eu en faisant bouger l’inferno ST d’un pote , la voiture paraissait bien mieu suspendu et le mouvement plus fluide !
avez-vous tous le même problème et est ce que des bonne suspensions corrige ce problème ?
Merci
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Salut
Déjà tu peux essayer sans les ammortos pour savoir si tes triangles bougent avec ou sans frottement comme ça tu seras fixé!
Ensuite je trouve normale que le MT S'affaisse un peu quand tu le mets sur ses roues sinon ça serai vraiment trops ferme ( je pense que se sont les ressorts qui repoussent le MT.plus ils sont souple plus le MT s'affaisse)
Moi j'ai dans mes Big Bore de la 600 avec les ressorts cuivre et je trouve la combinaison des deux pas mal pour l'utilisation que j'en ai c'est a dire du TT essentielement avec tres peu de sauts!
@+
Déjà tu peux essayer sans les ammortos pour savoir si tes triangles bougent avec ou sans frottement comme ça tu seras fixé!
Ensuite je trouve normale que le MT S'affaisse un peu quand tu le mets sur ses roues sinon ça serai vraiment trops ferme ( je pense que se sont les ressorts qui repoussent le MT.plus ils sont souple plus le MT s'affaisse)
Moi j'ai dans mes Big Bore de la 600 avec les ressorts cuivre et je trouve la combinaison des deux pas mal pour l'utilisation que j'en ai c'est a dire du TT essentielement avec tres peu de sauts!
@+
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salut
je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
une image :
merci a+
je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
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merci a+
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bah c'est normal, c'est une suspension....actarrius a écrit :mais déjà rien que le poid du MT affaisse un peu les suspensions ! !
regarde ta voiture, quand tu la leve au cric, tu crois que les roue decollent de suite????? les ammorto se detendent et apres les roues se levent. Ici c'est pareil, si ca ne fait pas ça tu a réglé a la caraque et la supension fait mal son travail.
C'est pas pour dire !mat mta a écrit :salut
je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCVS9&P=7
une image :
merci a+
Mais c'est les memes que le pirate rs2 (ceux que j'ai sur mon mta)
c'est des super ammorto !
Par contre en france ils sont a 35 36 euros donc avec les frais de port de tower hobbies tu es perdant !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
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+1.
Moi je les avais sur le mad (j'avais payé 39€ pour 2 amortisseurs) malgré qu'une tige se soit cassée net (sur un micro saut, genre 50cm ) j'étais plutôt content. (le kit réparation rapide coute 6€ et des poussières je crois).
Pour le moment, ceux d'origine du MTA4 me conviennent donc je ne change pas.
Bon run
Moi je les avais sur le mad (j'avais payé 39€ pour 2 amortisseurs) malgré qu'une tige se soit cassée net (sur un micro saut, genre 50cm ) j'étais plutôt content. (le kit réparation rapide coute 6€ et des poussières je crois).
Pour le moment, ceux d'origine du MTA4 me conviennent donc je ne change pas.
Bon run
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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ok merci pour l'info je vais me renseigner...Vulcano a écrit :C'est pas pour dire !mat mta a écrit :salut
je voudrais savoir si vous connaissez les dimensions de ces suspensions(ofna) ??(si elles passent sur mta4 ...)
Le lien :
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merci a+
Mais c'est les memes que le pirate rs2 (ceux que j'ai sur mon mta)
c'est des super ammorto !
Par contre en france ils sont a 35 36 euros donc avec les frais de port de tower hobbies tu es perdant !
++
Vulcano
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