[Fini] arceau carbone revo
félicitations pour ton arceau
Salut Mouni,
Moi qui galère pour trouver un arceau pour mon révo3.3 à un prix correct, franchement : tu nous as tous bluffés! c une super réalisation!!
Avec quoi tu alimentes le ventilo de pc (une pile de 9V?) et quelle est sa dimension (50X50mm?)
A quand la fabrication industrielle?
SuperMoi
Moi qui galère pour trouver un arceau pour mon révo3.3 à un prix correct, franchement : tu nous as tous bluffés! c une super réalisation!!
Avec quoi tu alimentes le ventilo de pc (une pile de 9V?) et quelle est sa dimension (50X50mm?)
A quand la fabrication industrielle?
SuperMoi
merci les gars,
pour supermoi, le ventilo est bien un de pc en 50x50 alimenté par une pile 9v, mais je vais le changer par un de même taille en 5v que j'ai vu sur conrad, comme ça je pourrais le brancher sur l'accu de reception.

pour supermoi, le ventilo est bien un de pc en 50x50 alimenté par une pile 9v, mais je vais le changer par un de même taille en 5v que j'ai vu sur conrad, comme ça je pourrais le brancher sur l'accu de reception.
c'est sur que ton chat ne fait pas le poids à cotépierre a écrit :super en + je pensais pas que sa serais aussi solide

ventilo de PC pour refroidir le révo
Re Mouny,
chui allé sur conrad mais g pas vu le ventilo en 5V, alors si tu as le lien direct : tu m'intéresses! LoL
Merci
chui allé sur conrad mais g pas vu le ventilo en 5V, alors si tu as le lien direct : tu m'intéresses! LoL
Merci
voilà, par contre j'ma trompé il fait 40x40
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=226212
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... tId=226212
ventilo pour révo
Merci Mouny,
mais le montant minimum de commande chez conrad est de 25€, et le ventilo ne coute que 15€.
Je vais le chercher en magasin, je vous tiens au courant...
SuperMoi
mais le montant minimum de commande chez conrad est de 25€, et le ventilo ne coute que 15€.
SuperMoi
Photos nickel
Oui Mouny,
pas deproblm, les fotos st en direct en plus elles st de très bonne qualité
pas deproblm, les fotos st en direct en plus elles st de très bonne qualité
-
Re: ventilo pour révo
je pense que tu pourras le trouver ailleur et surement moin cher vu que conrad est pas super bien placé au niveau des prix, tiens nous au jus.SuperMoi a écrit : mais le montant minimum de commande chez conrad est de 25€, et le ventilo ne coute que 15€.
SuperMoi
pour répondre aux questions, la fabrication en serie n'est pas prévue puisqu'il couterais trop cher, il m'a falut environ une trentaine d'heure pour le faire de A à Z, conception incluse
y a pas de problème je suis sur qu'il tiendraFIFI01300 a écrit :tu veut que j essaye de monter dessus pour voir si il va resister ?

en ce moment je suis sur des plans pour te faire un magnifique arceau anti poussière en papier, car ça doit être le pire ennemi de ton revo vu ce qu'il roule.
et puis toi cedryc, si tu me file ton revo, eh ben d'accord je te file mon arceau