Salon du modele reduit à cannes ( au port maritime ) 06

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Salon du modele reduit à cannes ( au port maritime ) 06

Message par mystic83 »

Salut à tous ,



En ce moment il ya le salon du modele reduit a cannes ( j'y reviens ) , Il y avais entre autre le porte avion clemenceau ( en demonstration ) , des sous marins , des bateaux , quelques helicopteres electriques d'échelle tres reduite ( ceux qui sont à la mode en ce moment ) et peu etre qu'il va y avoir un helico de 80 cm d'envergure environ qui va faire une demonstration ( mais pour des raisons de sécurité , il ne volera pas haut )

Les amateurs de trains ne sont pas en reste puisque il y 'a une magnifique maquette à l'interieur . Il ya aussi quelques maquettes divers sur la guerre pour la plupart


J'ai pu aussi apercevoir un tank et un camion en action .



Ce salon est surtout pour les amateurs de bateau et d'helicoptere , le seul monster truck que j'ai vu était neuf en vente :roll: domage !!
happy78
Messages : 98
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 17:29 pm
Localisation : Cagnes sur Mer 06

Message par happy78 »

salut merci pour l'info,

sinon j'ai entendu parlé d'un salon a la colle sur loup, en sait tu plus? date?

Merci
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

salut ce salon a disparut suite a la renovation du stade municipale de la colle avec l'achat d'un synthetique. Dommage car c'etait l'une des rares manifestations de ce type dans la region. Je pense que d'ici quelques temps il y aura le salon de mouans sartoux
bp racing
cosmic racing
happy78
Messages : 98
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 17:29 pm
Localisation : Cagnes sur Mer 06

Message par happy78 »

Seb-r a écrit :salut ce salon a disparut suite a la renovation du stade municipale de la colle avec l'achat d'un synthetique. Dommage car c'etait l'une des rares manifestations de ce type dans la region. Je pense que d'ici quelques temps il y aura le salon de mouans sartoux
salut, as tu des dates? possibillité de participé?

merci
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »